Délai calcul prime d'activité

atin - 4 juin 2016 à 07:55
 atin - 6 juin 2016 à 00:57
Bonjour,
J'ai commencé ma déclaration en 03 mars,apres une erreure de system chez MSA LANDES , j'ai fait ma declaration en 25 avril(format papier),en 23 mai j'ai envoye le deux déclarations de ressources(2013 et 2014),je voudrais savoir combien du temps,cela peut durer encore .merci beaucoupe cordialement

2 réponses

Bonjour,

Contacter la msa pour connaître leur délai de traitement.

Cordialement.
0
platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 247
5 juin 2016 à 13:26
bonjour
je pense que si la personne est sur le forum ,c'est qu'elle est comme des milliers de gens, dans l'impossibilité de communiquer avec le MSA (comme avec la CAF d'ailleurs) que ce soit par courrier ou par telephone qui en plus est payant bien sur et vous etes de la maison ca m'etonne pas ,le pauvre ca va le faire vachement avancer
0
Bonjour,

D'un côté seul la msa de son département pourra lui répondre. C'est pourquoi je lui donne cette réponse.

Mais je vais vous laisser l'aider. Vous semblez très au courant de tout...

Votre commentaire me fait me demander pourquoi je passe du temps ici à aider les gens... autant vous laisser leur donner la réponse.
D'ailleurs quel est le délai de traitement de la msa de son département, platoch1?
0
MIMIE3645 Messages postés 1758 Date d'inscription dimanche 7 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 1 132 > Youlisse
5 juin 2016 à 23:24
Ras le bol de Platoche!!! Platoche pense avoir decouvert mon identité ... une certaine mme THIOURS ... et comme il demande par facebook à des "connaisseurs" (le directeur de la CNAF) pour des infos caf ... menace de me convoquer ...
DROLE NON?!!!

voir sur l'autre forum...
0
Après plusieurs appels téléphoniques chez MSA ,et une rendez vous il y à une mois,le seul reponse ,,vous devez attendre"
même aujourd'hui, après trois mois,pas de réponse cohérente.
0