Prime activité et smic
Lo
-
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ Ai entendu parlé la hausse de la prime activité, suivant combien de on perçoit du smic je crois entre 0,80 et 1,5 mais comment savoir comment je calcule si je percois 0,5 du smic ou moins , plus? Merci
J’ Ai entendu parlé la hausse de la prime activité, suivant combien de on perçoit du smic je crois entre 0,80 et 1,5 mais comment savoir comment je calcule si je percois 0,5 du smic ou moins , plus? Merci
A voir également:
- Prime activité et smic
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- 70 du smic - Guide
1 réponse
si vous voulez faire le calcul, c'est par là : https://www.ma-prime-activite.fr/calcul-de-la-prime
si votre revenu est inférieur à 591.77€, alors vous ne bénéficiez pas de la hausse de la prime d'activité annoncée. le gouvernement a préféré donner un coup de pouce à un couple avec 1300€ et 1300€ plutôt qu'à un célibataire à 580€.
si votre revenu est inférieur à 591.77€, alors vous ne bénéficiez pas de la hausse de la prime d'activité annoncée. le gouvernement a préféré donner un coup de pouce à un couple avec 1300€ et 1300€ plutôt qu'à un célibataire à 580€.