Différence simulation et réalité
Résolu
KellyKergal
-
KellyKergal Messages postés 2 Statut Membre -
KellyKergal Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis bénéficiaire de la prime d'activité 364e, je suis mère isolé enceinte avec un enfant de 14ans, salariée 1350e net et droit à 105e d'apl. J'ai voulu faire une simulation sur le site de la caf pour savoir si j'aurais droit à l'augmentation debut 2019, on me dit que je n'ai pas le droit à la prime d'activité. Je ne comprends pas
Je suis bénéficiaire de la prime d'activité 364e, je suis mère isolé enceinte avec un enfant de 14ans, salariée 1350e net et droit à 105e d'apl. J'ai voulu faire une simulation sur le site de la caf pour savoir si j'aurais droit à l'augmentation debut 2019, on me dit que je n'ai pas le droit à la prime d'activité. Je ne comprends pas
A voir également:
- Différence entre simulation caf et réalité prime d'activité
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
si vous mettez 0 dans la case ou le bon montant (si vous avez un livret d’épargne dont les intérêts sont soumis à l'ir par exemple), le simulateur dira probablement que vous avez droit à la prime.