Les discussions

Prime d'activité

bonjour je travaille et je percois un salaire mais mon mari est en maladie est ce que j'ai le droit a la prime d'activité . merci d'avance de vos répo...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Droit prime d'activité

 Résolu

Bonjour, une de mes collègues a entendu aux infos que certaines personnes même en couple aurait le droit à la prime d'activité individuelle? Si oui,qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Prime à l'emploie

Bonjour* je voudrais savoir comment on fait pour savoir si j'ai droit à la prime à d'activité? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Ressources prises en compte dans le calcul

Bonjour Pour la demande de la prime d'activités, quelle somme faut-il prendre en compte chaque mois sur le bulletin de salaire, sachant qu'il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChrissyCf

Prime activité

Bonjour, J ai 3 enfants le plus grand à 22 ans il est au chômage indemnisé il s assume mais dort chez nous est ce qu il compte comme personne à char...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Declaration de revenu pour la prime d'activité

bonjour , est ce que dans les revenus ,il faut déclarer la rente travailleur handicaper et la pension de reversion?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Comment calculer la prime d'acitivité

Bonjour doit on prendre en compte les primes dans le calcule merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChrissyCf

Erreur salaire

Bonjour, je viens d'effectuer ma première demande de prime d'activité et un je me suis carrément trompé sur mon salaire. 13 500 au lieu de 1350. Co...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ChrissyCf

Prime activité

 Résolu

Bonjour Vivant en couple en union libre sous le même toit.. Peut on tout les deux demander la prime d activité?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour Es que je doit faire la demande pour la prime d activé ou bien c est fais automatiquement ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

Pour les couples

Pour un couple marié dont les deux travaillent doit on faire deux demandes de prime d'activité ou une seule. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

bonjour je suis en couple marital nous sommes tous les 2 retraités sauf que moi ayant une petite retraite je travaille en conductrice intermit...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
lysreine

Allocation

Bonjour!Vivant avec mon ami,mais sans être marié ni pacsé, dois je declarer ces revenus ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour* Ou puis je trouve un formulaire papier pour déclaration prime d activité impossible de le faire sur le site de lacaf merci car 1400e de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Fiby2605

Renseignement sur la prime

Bonjour à toute et à tous je doit calculer et remplir ma demande pour la prime d'activité, je suis père de 3 enfants séparer, les enfants son en gard...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour* Pourrais je avoir un moyen de calcul pour une personne seule avec un enfant en garde partagée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PA486

Pourquoi quand on est en couple on a pas droit à la prime.

Bonjour* Je vie en couple je gagne 1200 et j ai un enfant de 24 mois j avais droit à la prime. Parce que je vis en couple j ai plus droit. Tous n...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
zoulou33

Je souhaite avoir des informations sur la prime d'activité

bonjour , je suis en invalidité 2 ème catégorie et au chômage , es-ce que je peut prétendre à la prime d'activité. et si oui quelles sont les démarche...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PA486

Prime + prime activité

Bonjour, je souhaite faire une simulation de prime d'activité, je sais que je dois donner mon net à payer mais au mois de décembre mon patron a fait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
MT

Mes droits

Bonjour je suis beneficiaires du rsa je viens de trouver un emploie de tele vendeur a mi temps pour un montant de 800Euros par moi je voudrais sav...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PA486

Il faut toucher combien pour avoir le droit à la prime d'activité, svp? france

Bonjour je voudrais savoir combien il faut toucher pour avoir le droit à la prime d'activité svp ?

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas le droit à la prime d'activité. Je voudrais connaitre le plafond de ressources mensuel pour y avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PA486

Attestation papier cpam ?

Bonjour, La CAF me demande la date d’une attestation papier CPAM, hors étant anciennement relié à la MGEN par ma mere (les démarches sont en cours...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
ChrissyCf

Renseignement

 Résolu

Bonjour je travail a la Mairie D'Orly en étant titulaire depuis quelque temps , je voudrait savoir si je peut obtenir ou comment obtenir , une Aide et...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
samy_8842

Revenu à déclarer

Bonjour, Je suis perdu concernant les revenus à déclarer. C'est le revenu net imposable ou le net à payer qu'il faut indiquer ? Merci ***Modific...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Apprenti en contrat aprentissage

Bonjour, j'ai 24 ans, je suis seul et suis apprenti en contrat de professionnalisation ; ai-je droit à la prime d'activité en touchant 869e/mois ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
ktmchp

Prime possible pour saisonnier résident en espagne?

Bonjour, Ma mère française vit en Espagne mais fait une saison d'hiver aux deux alpes.J'ai pu remarquer sur sa fiche de paye qu'elle avait eu le pré...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Altesteban

Prime d'activité

Je suis à la retraite depuis 3 mois (très faible retraite: 130 €/mois) et j'ai gardé mon activité d'artisan. La prime d'activité peut-elle me concerne...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PA486

Couple non marié, non pacsé

bonjour, je suis divorcée avec un enfant né en 1997. Je vis gratuitement chez mon ami qui est propriétaire. Nous sommes ni pacsés ni déclaré en concu...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PA486

Aide à la prime

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si j'ai droit à la prime d activité car le site de la caf il me demande si j'ai travaillé d octobre 2018 à décembre 2018 se n'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PA486

Renseignements

J ai 63 ans et je suis au chômage Ai-je droit a la prime d activité ? Merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PA486

Ma fille étudiante habite chez moi mais ne paye pas de loyer, dois-je déclarer s

Bonjour, Ma fille habite chez moi à titre gracieux. Dois-je déclarer ses revenus pour l'attribution de la prime d'activité ? Ou doit-elle faire sa d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour* Je touche l’are par pôle emploi ai je droit à la prime d’activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PA486

Droit a la prime

bonjour ma fille agée de 21 ans actuellement en contrat apprentissage et gagnant 650 euros déclaré sur ma feuille d’impôt a t'elle le droit a la...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PA486

Hamdaoui hanane

Bonjour est que les personnes qui aperçoivent laah bénéficieront de la prime d’activité merci?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PA486

Faire 2 déclarations distinctes pour prime d'activité ?

Bonjour, Un couple d'ami se demande s'ils doivent réaliser chacun de leurs côtés la demande pour la prime d'activité, l'ami en question est sans e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, je suis salariée Avec un revenu de 1800nets /mois et mon mari au chômage environ 800/mois, tous les mois je rembourse mon crédit immobilier q...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PA486

Salaire net avec acompte

Bonjour, Moi j'ai une question pour mon salaire de décembre j'ai eu le13ème mois plus un acompte Dois-je déclarer le montant Net en bas de la f...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
ChrissyCf

Droit à la prime ?

Bonjour Peut t’on avoir le droit à la prime d’activité si on est propriétaire mais que l’on paye un crédit maison merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
PA486

Puis je toucher la prime d'activité?

Bonjour, Est ce que si je suis propriétaire seule de mon logement, et que je fais ma déclaration seule pour mes impôts et que mon petit ami vit chez...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
loutte0408

Prime d'activité

Bonjour, Les rémunérations de ma fille s'élèvent à 1167€ par mois. Après stimulation sur le site de la CAF elle n'a pas le droit à la prime d'activit...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
zoulou33

Prime d'activité pour salarié agricole

Bonjour, en tant que salarié agricole dois-je faire ma demande de la prime d'activité à la CAF ou à la MSA? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
PA486

Prime activité et aah

Bonsoir Petite question aah rentre t'il dans le calcul de la prime d activité? Je travail a temps partiel et mon conjoint perçoit aah et est tj en...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
PA486

Droit à l'allocation de prime d'activité

bonjour j'ai perçu en octobre 1359 €, en novembre 1177 €, en décembre 1359 €, j'ai fait la simulation en ligne et apparament je n'ai pas droit à la pr...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour* Je suis en invalidité catégorie 2 et je travail a 20 pour cent je peux recevoir la prime d’activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
PA486

Conditions pour toucher la prime de activités

Bonjour Je suis en apprentissage et je touche 899 euros net et 209euros d apl et je voudrais savoir si je peux toucher la prime de activités

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
PA486

Pour la prime d'activité

 Résolu

bonjour je voudrai s'avoir pour un ami qui est a la retraite s'il faut qu'il déclare aussi sa retraite avec le salaire de sa femme pour la prime d'ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
MARIE

Prime activité pour retraité

bonjour, je souhaite savoir si la prime d'activité peut être attirbuée à une personne retraité? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour, J'ai une mutuelle d'entreprise, (elle figure sur mon bulletin est évidemment soustraite de mon net à payer) dois je l'inclure dans mon net...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
zachuka

Pension invalidité et prime d'activité

peut-on bénéficiez de la prime d'activité en percevant une pension d'invalidité ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
PA486
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 5 437