Les discussions

Prime d activité

Bonjour, je suis retraité et je touche moi de 1400 eu par moi es que jais droit a la prime d activité salutation distinguée

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
zoulou33

La prime d'activité

Bonsoir moi je travaille 26h le mois .mon salaire 270 € mon marie travaille pas .Je veux savoir la prime d'activité pour que moi ou mon marie . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PA486

Puisje toucher la prime d'activités ?

Bonjour , J'ai travaillé jusque fin juillet 2018 en CDD. Je suis au chômage depuis août 2018 avec des revenus inférieurs au smic :allocations de 107...

zoulou33

Demande de droit

Bonjour pouvez vous me dire si nous pouvons bénéficier de la prime d activité. Cordialement

zoulou33

Ai-je droit à la prime d activité

Bonjour* Je suis de Bourg-Achard 27310 Eure vivant seul avec un loyer de 630 euro je fini pas mes fin de mois j'ai 52 ans cordialement

PA486

Prime activité

Bonjour , Je vis sous le même toi avec une personne qui partage les charges ainsi que le loyer ..dans ma simulation a la prime d activité faut il que...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Catlo84850

Prime d’activité

Bonjour, je suis actuellement étudiante et salarié je gagne au tour de 500 et 600 € selon les mois, j’ai un contrat en CDI. J’ai fait la simulation...

PA486

Prime d’activité

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si j'ai droit à la prime d'activité ?

Loli48

Prime d'activité

Bonjour* Un jeune logeant chez ses parents doit-il déclarer les revenus de ces derniers pour la prime d'activité ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
trebor69740

Prime d'activité

Bonjour* je suis retraitée et je travaille à temps partiel j'ai en dessous de mille cinq cent euros je ne trouve pas qd je fais la demande la case ...

PA486

Prime d'activité.

Bjr, je perçois déjà un complément d'activité pour complément de salaire, ai-je droit à la hausse de la prime d'activité ?

PA486

Prime d'activite

Bonjour* Mon fils est salarié, seul et avec 1 enfant à charge, il touche son salaire et est logé de façon gratuite (f5) doit il ajouter le montan...

PA486

Droit à la prime activité

Bonjour Je voulais savoir si j'avais droit à la prime activité avec les nouveaux barèmes :Je suis femme isolé avec 2 enfants à charge. Je suis sal...

PA486

Prime d'activité

Bonjour, Mon mari est retraité, ai-je droit à la prime d'activité ? Remerciements

PA486

Prime d'activité

Bonjour, je ne vois nul part dans les conditions d'attribution de la prime d'activité 2019 le cas de figure de ma famille. nous sommes un couple a...

PA486

Retraite+emploi et prime d'activité

Bonjour, Je dois travailler pour compléter ma retraite et toucherai au total (emploi et retraite confondus) 1300€: aurai-je droit a la prime d'activ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PA486

Demande de renseignements

Bonjour en couple non marié non pacsé 2enfants de 10 et 8 ans ma compagne infirmiere libéral et moi sans ressource je voudrais connaitre le plafond...

PA486

Demande de la prime d'activité

Bonjour, Je vous envoie ce mail pour vous demander si je peux faire une demande de la prime d'activité sachant que je vis avec quelqu'un , je travail...

PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je suis une mère célibataire avec un enfant à charge je touche un salaire de 1205 euros net et une pension de 450 or je sors de la caf et...

PA486

Quels comptes choisir ?

Bonjour, Ma copine étudiante Moi : Travail Je suis actuellement déclaré sur le compte de ma copine pour le logement pour des aides logement (q...

PA486

Demande séparées ??

Bonjour, je suis divorcée , assistante maternelle avec petits revenus et j' ai mon fils agé de 26 ans qui habite encore à la maison ,petite revenus ég...

PA486

Prime activités

Résolu

Bonjour je suis retraitée, est ce j'ai droit à la prime d'activité

PA486

Prime dactivite

Bonjour* As ton droit à la prime d'activité si on.n'est en arrêt de maladie professionnelle ? Merci

PA486

Prime a l emploi

Bonjour,je voudrai savoir comment je dois déclarer mes revenus pour avoir la prime a l emploi car mon mari est attisant,nous sommes 4 dans le foyer po...

PA486

Prime d activité

Bonjour, pourquoi je n ai pas droit a la prime d activité? mon mari est en retraite ( 1330 euro par mois et moi en activité 330 euro par mois . Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
hoquei44

Demande de numero allocataire sans feuille impot

Bonjour, je voudrait savoire command peut ton faire pour avoir un numero allocataire a la caf du faite que je net encord pas de feuille impot

PA486

Prime activité et aah

Bonjour* L' AAH doit-elle être déduite des droits à la prime d'activité? Merci de votre réponse.

PA486

Renseignements

Bonjour Je suis en arrêt maladie depuis 1an et demi en ALD puis je prétendre à une prime de activité svp merci pour votre réponse Cordialement

PA486

Demande de prime d'activité

Bonjour, Dans ma demande de prime d'activité, on me demande de fournir une piéce justificative d'activité. Quel est ce document ?

zoulou33

Prime d'activité

Résolu

Bonjour J'ai été en arrêt maladie en 2018, est ce que j'ai droit à la prime d'activité ? merci pour votre retour réponse

PA486

Problème de date de début d’activité pour la prime d’activité

Résolu

Bonjour, je n’ai jamais encore fait de demande de prime d’activité jusqu’à présent j’ai vraiment commencé à travailler en intérim en 2011 mais entre...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Alain.n33

On me refuse la prime activité

Bonjour, Mon conjoint à une retraite de 1200€ et mois je touche 850€ et ont me refuse la prime activités

PA486

Prime d’activite

Bonjour, Je suis payé au smic, je verse une pension alimentaire pour mes deux enfants. En est-il tenu compte pour le versement de la prime d’activi...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Komar

Prime d'activité

Bonjour, Quel est le plafond net à ne pas dépasser pour pouvoir bénéficier de la prime d'activité. Merci

PA486

Prime d’activité

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir le formulaire de la prime d’activité.merci

PA486

Rime d activité

J ai 4 employeurs et sur la déclaration on peut en masquer un comment faire

PA486

Prime d’activité

Bonjour, Je vis en couple mais nous ne sommes ni marié ni pacse doit je me mettre en couple ou célibataire ?

PA486

Prime d'activité et prélèvement à la source ?

Bonjour, quand on fait une demande de prime d'activité doit on déclarer son salaire net avant le prélèvement ou après ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
thilola

Quand demander la prime d'activité

Bonjour Mon fils est en apprentissage. Il prend 18 ans le 29 mars 2019. Quand peut il faire une demande de prime d'activité. Merci

Azur11

Maladie professionnel et prime d activité

Bonjour, J'aimerais savoir si la maladie professionnel et la prime d activité est compatible Merci

PA486

Qui a droit aux primes d'activités

Est ce qu'on a droite aux primes d'activités vue qu'on est en couple avec 4 enfants mon conjoint est ke seul qui travail.

PA486

Ma fille touche 1200 euros et elle me dit qu' elle n a pas le droit à la prime d

Bonjour* Ma fille touche 1200 euros elle a un logement le loyer est de520 euros et son ami touche en apprentissage il touche 900 euros elle me dit ...

Vivi

Rattachement impôts et prime d'activité

bonjour, mon fils a 23 ans il est étudiant et salarié depuis septembre, il a un appartement dans la ville où il finit ses études, il a gagné plus de ...

Loli48

Chômage + prime d’activité ?

Bonjour* Depuis le mois d’octobre je suis au chômage. Ai je le droit d’avoir la prime d’activite ? Car mon chômage n’excede Pas le SMIC. Merci

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Bodoum

Prime d'activité quand on est encore dans le foyer fiscal de ses parents

Bonjour à tous, Je suis depuis septembre 2018 en alternance, et c'est donc le temps pour moi de demander la prime d'activité. Ayant eu en Novembre ...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
ML78

Prime d activité

Résolu

Bonjour, j ai gagné 678€ par mois de salaire 500€ pole emploi et 240 € apl..je dépasse pas les 1500€ divorcée et seule pas le droit à la prime d activ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Soso59

Étudiant

Je suis étudiante et j ai travaillé au mois de juillet et août 2018 ai je droit à la nouvelle prime d activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
PA486

P activitee

Bonjour je percois le smic et voudrais connaitre mes droits pouevla prime d activitee..merci

PA486

Prime d activité

Bonjour, J ai 27 ans et je vis à titre gratuit chez ma mère. Pour la prime d activité, ma mère doit elle déclarer mes revenus ? Et pour ma part do...

PA486

Demande de prime d'activité

Bonsoir Madame, Monsieur Je suis actuellement étudiant dans l'IUT de l'Indre, je fais la gestion logistique et transport en apprentissage, je l'ai...

PA486
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 5 508