Proprietaire de mon logement mais hébergé à titre gratuit.......
Résolu
YoukiTyson
Messages postés
4
Statut
Membre
-
YoukiTyson Messages postés 4 Statut Membre -
YoukiTyson Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je pose une question pour mon jeune frère qui a acheté son logement il y a un peu plus d'1an.
Comme il y a beaucoup de travaux à faire dedans, il est toujours hébergé à titre gratuit chez mes parents le temps qu'ils se terminent (encore 6mois/1 an).
Il a fait une simulation de prime d'activité et il peut en toucher mais que doit il noté sur sa demande : propriétaire ou hébergé à titre gratuit ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je pose une question pour mon jeune frère qui a acheté son logement il y a un peu plus d'1an.
Comme il y a beaucoup de travaux à faire dedans, il est toujours hébergé à titre gratuit chez mes parents le temps qu'ils se terminent (encore 6mois/1 an).
Il a fait une simulation de prime d'activité et il peut en toucher mais que doit il noté sur sa demande : propriétaire ou hébergé à titre gratuit ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Vous (ou votre conjoint) êtes propriétaire de votre logement principal ou êtes logés gratuitement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
Donc doit-il répondre OUI logé à titre gratuit ou NON propriétaire avec remboursement de prêt ?
Cette seule réponse change complètement le montant de la prime d'activité.
il doit donc dire qu'il est propriétaire ou qu'il est hébergé à titre gratuit, ce qui revient au même.
Je vais lui dire de noter héberger à titre gratuit jusqu'à ce qu'il déménage.