Les discussions

Prime d'activite

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la caf nous refuse la prime d'activite alors que le gouvernement a dit qu'il fallait moins de 2000 euros pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activite

Bonjour je suis salariée et mon mari retraité ai-je le droit de faire la demande? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

bonjour, quel est le montant à ne pas dépasser, pour un couple non marié et non pacsé ayant un enfant, et vivant sous le même toit pour toucher la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité, avec ou sans commission de vente ?

Bonjour, étant commercial et ayant donc un salaire fixe très bas, ce dernier ne dépends que de mes ventes. Jusqu'ici je ne vous apprends rien. Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Et les handicapés ?

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais savoir pourquoi en percevant la AHH je n'est pas droit à une prime d'activités. Sachant que ceux qui bénéficie du RSA y...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
goyave27

Majoration parent isolée

Bonjour, Je suis parent isolée avec 2 enfants à ma charge, je viens d’apprendre qu’il existait une majoration à la prime d’activité, pouvez-vous m’en...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
ChrissyCf

Prime activités

bonjour, je travaille depuis le 1 novembre A partir de quelle date, je peux faire une demande de prime d'activités? CDT

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
odileburdet

Prime de noël déduite ou non ?

 Résolu

Bonjour, Lors de la simulation,on me demande de rentrer mes salaires, sauf qu' en novembre j'ai eu un plus gros salaire du fait de ma prime de noël. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Mie

Mes droits..

 Résolu

Bonjour... Je perçoit déjà la prime pour l' emploi.. Dois-je faire la demande pour la prime d' activité ? Est ce que c ' est fait automatiquement????...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
AnastasieMAROUDIN

Prime d activite

Bonjour je travaille en frère lance souhaiterai savoir si je peux avoir la prime d activité 2019 ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

bonjour. pour la prime d'activité. j'ai 5 enfants .l'ainé a 19ans . est au chomage avec 700€. mon épouse est accident de travail avec 1000€ moi je...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Seuil

Bonjour, je gagne de base moins de 1500 euros net mais avec mes heures supp je dépasse, ma question est la suivante si j'arrête mes heures j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activite

Bonjour , Eu Je suis salarié touchant 1248 euros par moi mon épouse est en invalidité deux et touche le complément AAH . Ai je droit à la prime d'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
PA486

Droit à la prime d activité

Bonjour* Mon mari est à la retraite et moi en activité (assistante maternelle) Ma question est : ai je droit à la prime d activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour* je travail a 80% mon mari est en retraite 1080eje voudrai savoir si jai le droit a la prime dactivitee je vous remercie a l avance d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Mon fils avait droit à la prime d activité en 2018. Peux t il avoir un rattrapage ?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Demande de renseignements

Bonjour* Je suis retraité avec un montant mensuel de 1800 euro mon épouse suis une formation et perçoit de pole emploi un montant mensuel de 620 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activite

Bonjour Sur la demande de prime d'activité on doit mettre le net imposable ou le net a payer ? CDT

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour Est-il possible que je bénéficie de la prime d'activité?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
papossible

Avons nous droit à la prime d'activité ?

Bonjour.j'ai 58 ans je touche 1500€ net/ mois ma femme a 55 ans et touche 1400€ net/ mois. Notre fille de 23 ans vit chez nous et ne travaille pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime activite

 Résolu

bonjour ai je droit a la prime activité je travail souvent en intérim

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour, je suis agent territorial et mon mari est en retraite. je peux demander la prime ? dans l'attente d'une réponse. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Maladie

Bonjour , je perçois des indemnités journalières et on me dit que je n'ai plus le droit a la prime d'activité. Je suis pourtant toujours sous contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour alors voilà ma question ai je le droit à la prime d'activité, je suis en cap depuis février 2018

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Ai je droit à la prime d’activité?

Bonjour* Je travaille actuellement comme AVS dans une école primaire sur Franconville . Le salaire est de 688€/ mois. Pour pouvoir avoir un salair...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activitée

Bonjour* Je suis salarié avec un salaire de 1610,00 euros net par mois. J'ai un logement de fonction dont l'on me prèlève 205 euros sur mon salire ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Contrat de professionnalisation en master

Bonjour, Je suis étudiant en contrat de professionnalisation en préparation d’un Master je travaille deux jours à l’école et trois jours en entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Jisajo

Prime d’activité

Bonjour* Je suis à la retraite et je travaille dans une épave en temps que remplaçante je peu travaillée un mois complet ou sans travaille pendant...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Noz

Droit à la prime d activité

Bonjour* Mon mari et à la retraite il touche 1400€ mensuel moi je travaille et mon salaire et de 330€ plus 600€ de chômage vais-je y avoir droit ? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Question situation pour bénéficier de la prime d’activité

Bonjour, Vivant avec ma conjointe sous le même toit (taxe d’habitation à nos deux noms), nous ne sommes ni mariés, ni pacsés et déclarons nos impôt...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonsoir je suis, assistante maternelle et j'ai 1 complément de chômage puis je avoir droit à la prime d activité ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour* merci de nous préciser qui peux y prétendre et si je n'ai pas de numéro allocataire je suis au pôle emploi et je touche 800euros ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Puis je prétendre à la prime d'activité

Bonjour , Je viens de voir , au journal télévisé, que le plafond de la prime d'activité était passé à 1806€ net? Je suis fonctionnaire et je touch...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour* Je suis dans la fonction publique territoriale je voudrais savoir si j'ai droit à la prime d'activité mes revenus sont de 27000 euros pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Demande de prime activités

Bonjour je comprends pas je suis sans Enplois mon mari travail il touche 1600e net de salaire et ont à pas le droit à la prime de activités ? Nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Comment déclarer des revenus 2017 perçu en angleterre

Bonjour, Je suis née en France mais j’ai vécu ces dernières années en Angleterre et je suis revenue depuis 1 an vivre en France. Je travaille à temps...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Invalidité et employé

Bonjour je suis en invalidité catégorie 2 mais je reste employé de la société qui m'a embauché il y a 38 ans je perçois 867 € de la cpam et 463 € de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Travailleur frontalier / luxembourg

 Résolu

Bonjour, Je travaille au luxembourg 138.56 heures mensuel au salaire minimum, ai je droit a la prime d'activite ? En vous remerciant d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
BERTELLIPatricia

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider pour l'obtention de la prime d'activité. En effet je suis un étudiant en alternance en contra...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
goyave27

Prime d’activité

Bonjour, je voudrais savoir si je peux bénéficier de la prime d’activité. Mon salaire est de 1800€ mon mari est sans emploi et ne perçoit aucune indem...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour. La prime d'activité est elle attribuée au foyer, ou à chacun des conjoints au smic ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activité

Bonjour ai-je droit à la prime d'activités

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Noz

Prime d'activité

Bonjour, J'aimerai savoir si notre foyer peut bénéficier de la prime d'activité ? 1 - Couple 2 - Sans enfant à charge sur IR2018 3 - Revenus Mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Questions sur la prime d activités

Bonjour et se que la prime d activité s adresse aussi au personnes qui touche les assedic

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
papossible

Bourse d'activité

Bonjour, Un(e) célibataire auto-entrepreneur(se) vivant en union libre ( ni marié(e), ni pacsé(e) peut il (elle prétendre à la prime d'activité?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Enfant non à charge et resident au foyer

Bonjour, j'ai 2 enfants, un à charge (poursuit ses études) et le second (23 ans) qui travaille en interim et qui réside dans mon foyer (il fait sa...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
0311mumu

Renseignements

Bonjour Combien faut-il avoir comme revenue par mois pour prétendre à la prime d activité

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour! Quant on est Arrêt de travaille on a le droit de la prime activité?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486

Location chambre meublée

Bonjour, Je viens de me séparer de mon amie en bon terme et je souhaite lui louer une chambre dans ma maison, que dois je déclarer à la CAF sachant q...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
gt.55

Pourquoi n'y aije pas droit ?

Bonjour, je suis celibataire plus d'enfant à charge travailleur indépendant et proprietaire de mon logement je gagne 11500 euros net par an et je...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
PA486
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 5 437