Droit à la prime d'activité
FHAD33
Messages postés
6
Statut
Membre
-
FHAD33 Messages postés 6 Statut Membre -
FHAD33 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
En effectuant une simulation sur le site de la caf concernant le droit à la prime d'activité, j'obtiens comme résultat, le droit à 84€ de prime d'activité.
Mais suite au traitement de mon dossier par la caf, je viens de m'apercevoir que je n'y ai pas le droit.
Je suis salarié, propriétaire de mon logement (remboursement de mon prêt en cours), je suis marié et j'ai 2 enfants (2 ans et 3 ans).
Mes ressources ces trois derniers mois sont :
- 2357€ par mois
- 131€ (allocations familiales) par mois
- 184€ (allocations de base - paje) par mois
Les 2357€ par mois correspondent à mon salaire uniquement, mon épouse ne travaillant pas.
Connaissez-vous le plafond des ressources pour ma situation ?
Merci pour votre aide.
En effectuant une simulation sur le site de la caf concernant le droit à la prime d'activité, j'obtiens comme résultat, le droit à 84€ de prime d'activité.
Mais suite au traitement de mon dossier par la caf, je viens de m'apercevoir que je n'y ai pas le droit.
Je suis salarié, propriétaire de mon logement (remboursement de mon prêt en cours), je suis marié et j'ai 2 enfants (2 ans et 3 ans).
Mes ressources ces trois derniers mois sont :
- 2357€ par mois
- 131€ (allocations familiales) par mois
- 184€ (allocations de base - paje) par mois
Les 2357€ par mois correspondent à mon salaire uniquement, mon épouse ne travaillant pas.
Connaissez-vous le plafond des ressources pour ma situation ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Prime d'activité propriétaire
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
1 réponse
voir https://www.ma-prime-activite.fr/montant-couple-deux-enfants
sans la paje, vous auriez droit à la prime.
sans la paje, vous auriez droit à la prime.
Bizarre que le résultat de la simulation m'indique que j'y ai droit, j'ai renseigné tous mes revenus y compris la paje.
vous pouvez essayer de faire la simulation ou répondant oui puis non au fait d'être propriétaire.
Comme vous dites, la simulation doit être différente du calcul final fait par la caf pour ce point.