Prime d'activité et chomage
Sophie
-
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je touche l'ASS. Je suis fleuriste et ai fait des remplacements en octobre, novembre et décembre au total 87h30 pour un salaire net pour les 3 mois de 815€
Ai.je droit à la prime d'activité. Si je fais un 4ème remplacement de quelques heures Pole Emploi m'a signalé que mon ASS ne me sera plus versé en faveur de cette prime
Merci
Je touche l'ASS. Je suis fleuriste et ai fait des remplacements en octobre, novembre et décembre au total 87h30 pour un salaire net pour les 3 mois de 815€
Ai.je droit à la prime d'activité. Si je fais un 4ème remplacement de quelques heures Pole Emploi m'a signalé que mon ASS ne me sera plus versé en faveur de cette prime
Merci
A voir également:
- Prime d'activité et chomage
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Chômage - Guide
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
2 réponses
cela dépend du montant de l'ass. s'il est vraiment faible, le montant de la prime peut être supérieur à l'ass alors vous toucherez le reliquat en prime. s'il est supérieur à la prime, alors pas de prime.
Bonjour
Suite à votre réponse à ma question sur mon droit à la prime d'activité.
Mon ASS est de 494.40€ les mois de 30 jours et 510,88€ ceux à 31 jours
Cordialement
Suite à votre réponse à ma question sur mon droit à la prime d'activité.
Mon ASS est de 494.40€ les mois de 30 jours et 510,88€ ceux à 31 jours
Cordialement
d'après https://www.ma-prime-activite.fr/montants-celibataire
800€ de salaire, cela donne une prime de 292€ ou 226€
mais comme vous touchez l'ass, il faut déduire les 500€ aux 292, ce qui donne un montant négatif, pas de prime.
quand vous ne toucherez plus l'ass au cours d'un mois, vous aurez probablement un droit pour ce mois.
800€ de salaire, cela donne une prime de 292€ ou 226€
mais comme vous touchez l'ass, il faut déduire les 500€ aux 292, ce qui donne un montant négatif, pas de prime.
quand vous ne toucherez plus l'ass au cours d'un mois, vous aurez probablement un droit pour ce mois.