Incompréhension

Résolu
Miceti -  
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai 47 ans, je suis célibataire, sans enfant, je gagne en 1400€ par mois.
Je ne me suis jamais inscrit à la CAF, quand je fait le simulateur de la CAF, je n'ai pas droit a la prime.
Pourquoi ?
Ai-je loupé quelque chose..?

Merci de vos reponces.

NB : Je vie toujours chez mes parents.

1 réponse

GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468

Bonjour
Essayez de simuler en mettant que vous êtes locataire, vous verrez
3
Miceti

Bonjour,
Merci de votre reponce.
Oui, j'ai deja essayer, mais aucun changement. je pense que cela doit venir de la case " Revenus imposables annuels de placement ou du patrimoine " Même en mettant 16 800€ =(12x1400) ca ne passe pas.
0
Ysabe_l Messages postés 13241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 873

Bonjour

Attention cette case concerne comme son nom l'indique les revenus du patrimoine et des placements (si vous êtes propriétaire bailleur ou si vous avez de l'argent placé) pas vos revenus d'activité !
0
Miceti > Ysabe_l Messages postés 13241 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
Ok, merci.
Sur l'avis d'impôt, cela correspond au petit paragraphe " Revenus perçus par le foyer fiscal " !? (le total !?)
0
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 468 > Miceti

Votre revenu, c'est un salaire ou quoi d'autre ?
0
Miceti > GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, salaire et (si c'est ca) 1 181€ de " revenus de capitaux mobiliiers imposable ".
0