Déclaration trimestrielle de la caf
Bonjour, Mais déclaration de ressources trimestrielle de la CAF correspondent pas à mais déclaration mensuelle du RSI je risque quoi
Bonjour, Mais déclaration de ressources trimestrielle de la CAF correspondent pas à mais déclaration mensuelle du RSI je risque quoi
Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est le montant de la prime d'activité versé,avec un salaire de 1200 euros mensuel. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Je suis alternant et je vais toucher environ 1280€ brut par mois Sur mon lieu de travail, je dispose d’une cantine. Je paye cette cantin...
bonjour je vous contactais car je ne trouve de réponse nul part. J'ai fait une simulation de prime d'activité et dans les questions on demande si o...
Bonjour, avec mon copain nous vivons ensemble depuis le mois de mai. Nous sommes locataires et le bail est à mon nom. Nous travaillons tous les deux...
seul sans enfant à charge salaire mensuel 439.60 euros par mois puis je prétendre à la prime d'activité et quel est son montant merci de me répondre
Bonjour, Étant actuellement sans aucune ressources avec ma fille de 13 ans la caf a t elle le droit de retenir toutes mes prestations pour un indu ?
Je voudrais savoir avec un salaire de 856 euros quelle somme pour la prime d activite ,je vis seule avec 3 enfants .
Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 7 mois, j'ai eu 3 autres CDD entre fin octobre et début janvier. Pour mon travail je me rapproche en prenn...
Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis salarié et touche le smic. J’ai donc déclaré mon salaire trimestriel à la caf afin de toucher ...
je suis logée à titre gratuit chez ma mère veuve pension 812 euros mensuels ai je droit à la prime d'activité mes revenus nets mensuels sont de 810 ...
Bonjour, Je voudrais connaitre les démarches à faire pour savoir si je peux toucher la prime d'activité mais je n'ai pas de numéro à la Caisse d'Allo...
Bonjour, Pour la prime d'activité vous dites que les rentes accident de travail ou maladie professionnelle ne sont plus pris en compte depuis Janvier...
Bonjour, Mon fils a perçu du chômage payé en mai pour mars et avril 2018,la caf l’integre A ses ressources du trimestre en plus d’un smic et il n’a ...
Bonjour, je viens de faire une simulation -25 ans, vis -vis chez mes parents -activité salariée mais je fais des remplacements donc je peux ne r...
Bonjour à tous, J'ai 21 ans et je suis étudiant en contrat de professionnalisation en alternance depuis 3 ans. Je perçois un salaire net de 933...
Bonjour ayant 2 enfants et ne travaillant plus à l'heure actuelle je suis en train d'attendre mes droits sur Pôle emploi mon conjoint touche environ 2...
bonsoir , je suis inscrite au pole emploi depuis le 1er septembre 2014 je travaille actuellement dans un magasin en cdd de 25h et je touche un sal...
bonjour peux t'on percevoir la prime d'activité si l'on est en contrat d'apprentissage avec mensuellement 1110 euros par mois et 216 euros d'apl merc...
Ma conjointe est en formation Cap Metier et touche une rémunération de 401 euro ,as-elle droit au prime d'activité? sachant que je suis salarié en ...
Bonjour. Je suis salariée à temps partiel. (800€/mois) Seule avec 1 enfant. Je touche environ 400€ de prime d'activité. Je n'ai pas de pension ali...
Bonjour, Je suis étudiante salariée puisque j'effectue un travail de nuit. J'ai aussi effectué un stage en juillet, août septembre dans le cadre d...
Bonjour je voudrai savoir si je dois déclarer le salaire de mon fils qui a 15 ans et est apprenti maçon depuis 1 mois sachant que j élève seul mes 2 ...
Bonjour, Actuellement au chômage, après de nombreuses recherches, je viens de trouver une activité à temps partiel (30 h/semaine), payée au smig, so...
J'ai 18and je suis en stage, je touche 400€ ai-je droit à la prime d'activité ou le RSA
bonjour ma prime d'activite va t"elle augmenter car j'ai moins percu de salaire merci pour votre repo
Pourriez-vous s'il vous plait m'indiquer si je peux bénéficier de la prime d'activité si je suis propriétaire, en travaillant à temps partiel au smic,...
bonjour, j'ai commencé à travaillé le 26.06.2018 et ai perçu 208 euros de salaire puis un reliquat de chômage de 700 euros.J'ai travaillé en juin et ...
Bonsoir, Je réalise la complexité du mode de calcul de la Prime d'Activité: - les revenus de location en meublé sous le régime Micro Bic doivent...
Bonjour, je faire la déclaration prime d'activité le 30 juillet et jusque maintenant je reçu rien. ça pondre combien de tompes pour touche la prime ...
Bonjour, Enfaite ça fait bientôt 2 ans que je suis en partiel je touche 630€ et j’ai jamais fait de demande de prime d’activité sachant que au dé...
Bonjour, je voulais savoir en touchant que 484 euro de revenus avec la garenti jeune est ce que je suis éligible à cette prime d'activité !! Merci de ...
Bonjour, Je souhaite savoir à quel moment la prime activité est versée. Faut-il obligatoirement avoir cumulé un CDD de 3 mois pour y avoir droi...
Bonjour* Je suis salariés au SMIC est ce que j ai le droit à la prime d activité si oui que dois je faire Merci de me repondre
Bonjour Je suis en BTS par alternance est ce que j'ai le droit à cette prime d activité je suis né le 13/09/1997 ? Merci.
Bonjour, J'ai fait suite à la demande de ma famille une demande de RSA qui c'est bien entendu refusé étant donné que je travail, mais sur le récapi...
bonjour apres le deces de mon mari qui est arrivee au mois de septembre je suis en plein dans les papiers jaurais voulu savoir si javais droit a cette...
Bonjour, J’ai fais un abandon de poste au mois d’aput J’ai été licencier le 25/09 mais j’ai eu quand’ meme 3 mois où j’étais salarié, puis je remp...
Bonjour Je gagne le smic et je vis en colocation avec un ami. Je ne suis pas marié ni pacse. Ai je droit à la prime d'activité Merci pour votr...
Bonjour Je touche pour la première fois un prime d'activité de la CAF. Je voudrais savoir pendant quelles périodes je le toucherai. Merci de votre ...
Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de me lire Mon compagnon vient de retrouver du travail et nous voilà donc en train de déclarer la prime d'ac...
Bonjour* pour le calcul de la prime d'activité, doit-on déclarer l'épargne: livrets, assurances vie....? Merci
bonjour , je les suis actuellement en accident de travail ,je n'ai percu que les demi journées de la CPAM au 30 septembre 2018 ,quel revenu faut il d...
bonjour, je viens de faire ma déclaration de revenus pour recevoir ma prime d'activité, j'ai déclaré 1223€ pour juillet, 1223 pour aout et 1223 pour s...
Bonjour ma file ayant quitter le foyer et mon fils travaille depuis 1mois aurait je encore le droit a ma prime d'activité. Je ne gagne que 123€ par mo...
Bonjour suite à la mutation de mon mari en septembre 2017 , nous avons demenagé, l academie dont je depends a refusé ma mutation .donc j ai ...
Bonjour, J'ai un problème concernant la prime d'activité... je ne comprends plus rien à ce que la CAF fait ... je suis en contrat d'apprentissa...
bonjour,madame monsieur je viens a vous pour vous demander comment optenir cette prime quel document avez vous beso...
Bonjour Je suis eligible à la prime d activité au regard de mes revenus d aujourd'hui Néanmoins il est demandé l avis d imposition 2017sur les reven...
Bonjour* Je suis actuellement intérimaire et mon mari arrêter j aimerais savoir si j aurait le droit à la prime activité si oui que faut il que je ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.