Les discussions

Revenus du foyer

Bonjour, Je suis seule avec mon fils de 24 ans, il travail et déclare ses propres revenus. Je ne sais pas si ces revenus sont considérés comme ceu...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour,comment on sait si on a droit à la prime d'activité? Est ce quelqu'un peut me répondre? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Après 11ans salarié j'ai été licenciée pour inaptitude et je suis au chômage depuis 15mois. En tant que chômeuse puis je prétendre à la pri...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activité

 Résolu

Bonsoir, Je suis sans emploi depuis début septembre, je reprends une activité début février. Est ce que je suis concernée par la prime d’activité ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Lili-_0185

Prime d'activité

 Résolu

Bonsoir Nous ne sommes en couple pas propriétaires (nous remboursons un prêt immobilier et avons 2 enfants à charges), j'ai fais la simulation et je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour je suis ahh ai je droit à la prime d'activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Assistante familiale droit à la prime d'activité

 Résolu

Bonjour, Étant assistante familiale embauchée par le conseil général, je ne suis pas imposable puisque je gagne le smic et mon époux est demandeur d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Prime de activité

 Résolu

Bonjour* Est ce que le fait de percevoir une allocation handicap interdit la perception de la prime d'activité, malgré que l'on soit éligible par r...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Éligibilité à la prime d'activité

Bonjour, Je me permet d'envoyer une requête pour savoir si je suis éligible à la prime d'activité. Voici ma situation actuelle : - Je travail...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Allocation

Bonjour. Seul mon mari travaille. Moi je suis au chômage et je touche des indemnités. Doit je déclarer les montants que je perçois au chômage ou doit...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Demande de prime d'activité

Bonjour Madame, Monsieur, Nous sommes une famille de 6 personnes (4 enfants), seul mon mari travail en tant qu'enseignant et il gagne environ 230...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Arrêt maladie et prime activité

Bonjour* Je suis en arrêt maladie,puis je demander la prime d activité,,?je ne perçois actuellement qu’ Un demi salaire. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité et allocation logement

Monsieur Ma fille de 31 ans est auto entrepreneur dans l immobilier. Elle a déclaré 13 000e pour l année dernière. Elle paie 470 e de loyer. Ell...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Retraité

bonsoir savoir un retraité à droit à la prime d'activité?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Demande pour une prime activite

Bonjour* Es que j'ai le droit à prime d activité étant à la retraite et gagne 950e par mois merci attend une réponse svp merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité pour les apprentis

Bonjour* Ma fille est apprentie depuis le mois d'août 2018. Elle a un studio . Peut-elle toucher la prime d'activité ? Elle touchait 347 euros par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour ai-je le droit a la prime activités merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, peut-on percevoir la prime d'activité en travaillant à mi temps et percevant are ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Prime activite

Bonjour* svp avec 16980 e aije droit a la prime d'activite' cordialement

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Formation, invalidité

Bonjour, Je suis bénéficiaire d'une pension d'invalidité et actuellement en formation. Je vis seule. Aïs je droit à la prime d'activité ? Mes r...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Prime activite

 Résolu

Bonjour* on fait une demande prime activite pour notre fille ,elle reside chez nous,on lui demande cb de personne vivent chez elles ,doit on nous ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
cat53410

Cumul allocations chômage et activité vdi

 Fermé

Bonjour, cumulant mon activité de vdi avec mes allocations chômage je désirerais savoir comment remplir ma demande de prime d'activité sur le site de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
doris33

Prime activitée

Bonjour, j'ai 2 enfants de plus de 25 ans qui habitent chez moi mais qui ne figure pas sur ma feuille imposition. je dois les déclarer pour la prim...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Prime pour l'emploie

bonjour j''aimerai savoir la tranche de salaire pour avoir droit de la prime pour emploie c''est sur le salaire dette ou brut Dans l'attente de vous...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité pour retraité avec emploi

Bonjour* Je suis retraitée et j'ai un emploi. Ai-je droit à la prime d'activité? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
PA486

Demande de remboursement de la caf pour trop perçu

Bonjour, nous avons un fils de 23 ans qui touche le smig, qui vit chez nous, qui est non imposable. Nous déclarons une pension alimentaire forfaitaire...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
zebulon2776

Prime d'activité et revenus soumis à prélèvement libératoire

Bonjour, lorsque je fais ma simulation pour la prime d’activité auprès de la CAF, je ne sais pas quoi répondre quant-il me demande sur : --> Année 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Will

Prime d activité

Bonjour, je suis retraité et je touche moi de 1400 eu par moi es que jais droit a la prime d activité salutation distinguée

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
zoulou33

La prime d'activité

Bonsoir moi je travaille 26h le mois .mon salaire 270 € mon marie travaille pas .Je veux savoir la prime d'activité pour que moi ou mon marie . ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PA486

Puisje toucher la prime d'activités ?

Bonjour , J'ai travaillé jusque fin juillet 2018 en CDD. Je suis au chômage depuis août 2018 avec des revenus inférieurs au smic :allocations de 107...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
zoulou33

Demande de droit

Bonjour pouvez vous me dire si nous pouvons bénéficier de la prime d activité. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
zoulou33

Ai-je droit à la prime d activité

Bonjour* Je suis de Bourg-Achard 27310 Eure vivant seul avec un loyer de 630 euro je fini pas mes fin de mois j'ai 52 ans cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour , Je vis sous le même toi avec une personne qui partage les charges ainsi que le loyer ..dans ma simulation a la prime d activité faut il que...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Catlo84850

Prime d’activité

Bonjour, je suis actuellement étudiante et salarié je gagne au tour de 500 et 600 € selon les mois, j’ai un contrat en CDI. J’ai fait la simulation...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PA486

Prime d’activité

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si j'ai droit à la prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Loli48

Prime d'activité

Bonjour* Un jeune logeant chez ses parents doit-il déclarer les revenus de ces derniers pour la prime d'activité ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
trebor69740

Prime d'activité

Bonjour* je suis retraitée et je travaille à temps partiel j'ai en dessous de mille cinq cent euros je ne trouve pas qd je fais la demande la case ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité.

Bjr, je perçois déjà un complément d'activité pour complément de salaire, ai-je droit à la hausse de la prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activite

Bonjour* Mon fils est salarié, seul et avec 1 enfant à charge, il touche son salaire et est logé de façon gratuite (f5) doit il ajouter le montan...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PA486

Droit à la prime activité

Bonjour Je voulais savoir si j'avais droit à la prime activité avec les nouveaux barèmes :Je suis femme isolé avec 2 enfants à charge. Je suis sal...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Mon mari est retraité, ai-je droit à la prime d'activité ? Remerciements

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, je ne vois nul part dans les conditions d'attribution de la prime d'activité 2019 le cas de figure de ma famille. nous sommes un couple a...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PA486

Retraite+emploi et prime d'activité

Bonjour, Je dois travailler pour compléter ma retraite et toucherai au total (emploi et retraite confondus) 1300€: aurai-je droit a la prime d'activ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PA486

Demande de renseignements

Bonjour en couple non marié non pacsé 2enfants de 10 et 8 ans ma compagne infirmiere libéral et moi sans ressource je voudrais connaitre le plafond...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PA486

Demande de la prime d'activité

Bonjour, Je vous envoie ce mail pour vous demander si je peux faire une demande de la prime d'activité sachant que je vis avec quelqu'un , je travail...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je suis une mère célibataire avec un enfant à charge je touche un salaire de 1205 euros net et une pension de 450 or je sors de la caf et...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PA486

Quels comptes choisir ?

Bonjour, Ma copine étudiante Moi : Travail Je suis actuellement déclaré sur le compte de ma copine pour le logement pour des aides logement (q...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PA486

Demande séparées ??

Bonjour, je suis divorcée , assistante maternelle avec petits revenus et j' ai mon fils agé de 26 ans qui habite encore à la maison ,petite revenus ég...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PA486

Prime activités

 Résolu

Bonjour je suis retraitée, est ce j'ai droit à la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PA486

Prime dactivite

Bonjour* As ton droit à la prime d'activité si on.n'est en arrêt de maladie professionnelle ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
PA486
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 436