Les discussions

Concubinage prime d'activité

Bonjour, Je vis en concubinage je voudrais savoir si j'aurais le droit à la prime d'activité merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
PA486

Droit à la prime

Bonjour* En tant que stagiaire je touche 792,00 par mois est ce que j'ai droit a la prime d'activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
PA486

Travail à temps partiel

Bonjour, Peut on avoir droit à la prime d'activité si l'on travail à temps partiel ou lorsque que l'on est au chômage et que l'on fait des missions...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
PA486

Non pacsés vivant sous le même toit

Bonjour, A t on le droit à la prime d activité si l on remplit la condition de salaire quand on vit avec une personne salariée dont le salaire est su...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PA486

Declaration

 Résolu

bonjour. faut il déclare la prime exceptionnel macron dans mon salaire net pour la déclaration de ressource caf. par avance merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
pascal

Parents travaillant tous les 2 avec 1 "enfant" de 18 ans

Bonjour à toutes et tous, Si j'ai bien regardé les articles pour l'augmentation de la prime d'activité, on ne parle pas des Papa seul avec 1 ou 2 enf...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PA486

Demande de prime d'activité

 Résolu

bonjour, Je suis retraitée et locataire et je perçois 1200 euros de pension. Je vis seule. J'aimerais savoir si j'ai droit à la prime d'activit...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PA486

Prime activité 2019

Je perçois 1217.31 net par mois x 12 je perçois 41 euros Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
papossible

Prime activité elargie

Bonjour j'ai 69 ans et touche en retraite CNAV et complementaire 87 euros au total. De ce fait je travaille les fins de semaine dans le commerce. MOn...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, J ai une question a vous poser, ma fille travaille à mi temps, mon beau fils en CUI, un petite fille a charge. Elle avait prit un conge par...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Tetelle1911

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas le calcul de la prime d'activité, je suis parent isolé, seule avec 1 enfant, je travaille : revenus de 900 euros par mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Vitalis2019

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, je suis fonctionnaire territorial actuellement en congé longue maladie. Je suis à demi traitement depuis 1 an . Je voudrais savoir si je peu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour* esque en étant retraite et salarié on peut avoir la prime d activité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PA486

Ressources

Bonjour, J'ai une profession de commercial Mon fixe est inférieur à 1500 € Je touche des primes d'objectifs selon si je les atteints ou pas Ai-je ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PA486

Concerné par la prime d'activité en tant qu'auto entrepreneur?

Bonjour* en étant auto entrepreneur, avec de faibles revenus, quelles sont les conditions pour acceder aux aides de la CAF, prime d'activité, entre...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PA486

Percevoir prime d'activite ou non

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon est propriétaire d'un logement sous lequel on cohabite cependant il ne me fais pas payer de loyer. Suis je considérer en cou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
goyave27

Prime d'activité et prime pr isolement

Bonjour, La prime d'activité est ce la même chose que la prime d'activité pour isolement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
ChrissyCf

Prime d'activité

Bonjour, Étant au chômage es que je peux toucher la d'action

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Komar

Demande d'une prime d'activité pour un enfant habitant

 Résolu

Bonjour, ma Fille Mélody 25 ans,née le 24/10/93 habite toujours chez nous, célibataire sans enfant. Peut-elle prétendre à la prime d'activité ? Elle e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
GrardHerbin

Rsa et prime d’activité

Bonjour, Je suis père divorcé avec un enfant à charge et je suis actuellement en formation et je touche que le rsa puis je prétendre à la prime d’ac...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
ChrissyCf

Autoentrepreneur et prime d'activité

 Résolu

Bonjour Quel est le plafond des ressources pour 1 couple qui travaille avec 1 enfant à charge ? Dans les exemples, il est indiqué couple en activit...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Poisson52

Ai'je droit à la prime d'activité ?

Monsieur,Madame, Je suis salariée avec un enfant de 15 ans à charge je suis séparée et je touche une pension de 200 euros pour ma fille j'ai un sal...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
PA486

Intermitent du spectacle

Madame, Monsieur, je souhaiterais si en tant qu'intermittent du spectacle je peux bénéficier de la prime d'activité. Si oui, pourriez-vous m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour* Étant au RSA je touche la prime d activité aurais droit a l augmentation merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

bonjour je voudrais savoir si j ai le droit a la prime d'activité je suie salarié en cdi

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
papossible

Calcul de la prime d'activité

Bonjour* La retraite est elle prise en compte dans les revenus d'un couple pour le calcul de la prime d'activité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

Bonjour, Je vis seule avec mes deux enfants , je suis salariée, ma fille étant étudiante dois je déclaré les bourses qu' elle perçoit et le salair...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Couple

Bonjour, Je vis sous le même toit qu'une personne, mais nous ne sommes pas mariés ni pacsés. Faut-il que je prenne en compte son revenu pour ma deman...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Deaver

Demande prime d'activité

Bonjour, J'aurais une question j'ai reçu un accompte de mon treizième mois en novembre et celui ci n'apparaît pas sur ma paye de novembre dois je...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Cline16

Vivre chez mes parents, comment toucher la prime?

Bonjour, Je vis chez ma mère, j'ai été embauché en CDI au mois d'octobre dernier et je souhaiterai toucher la prime d'activité. Quand je rempli...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Propriétaire avec crédit

Bonjour, J'ai acheté un petit studio il me reste 30000 euros à rembourser mais je commencerai à rembourser ce crédit que dans 6 ans (montage finan...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Retraite à déclarer aussi avec mon activité?

Bonjour, En ce qui concerne la prime d'activité faut-il également déclarer la retraite de mon conjoint? Merci par avance de votre réponse C...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour Je voudrais savoir si je peut bénéficier de la prime d'activité pour l'année 2019. J'ai un salaire de 1453 euros net mensuel.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Demande de la prime d'activité

 Résolu

Bonjour* je suis en invalidité puis je percevoir la prime d'activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Majoration allocations enfants + de 14ans est-elle prise en compte ds ressource

Bonjour* J'ai trouvé sur internet que les allocations familiales reçues sont à prendre en compte comme ressources pour l'attribution de la prime d...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Axelle

Conditions et montant

Bonjour, Je suis fonctionnaire à La Poste et depuis le 1 juin 2017 je suis payée à 70 % dans le cadre d'un TPAS (Temps Partiel Aménagé Senior). ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Droits à la prime d activité

Bonjour Je souhaite savoir si la retraite de mon conjoint entre dans les revenus pris en compte pour le calcul de la prime d'activité. Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Aides et prime d activités

Bonjour* Est droit a la prime d activité car je gagne 950 euros par mois ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Loli48

Prime d’activité

Bonjour* Je gagne 1200euros par mois je suis célibataire je voudrais savoir si j'ai le droit à la prime d'activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Loli48

Renseignements prime d'activité

Bonjour pouvez vous nous dire d'i nous avons droit a la prime d'activité revenu 810 euro 10 madame monsieur 1140euro 85

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour* Si on n'est pas inscrit à la CAF a-t'on le droit à cette prime-D'activité du gouvernement. J'ai en effet moins de 1.500 Euros par mois et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Renseignement

bonjour je voudrais un renseignement a propos de la prime d activité ,je suis seule avec 2 enfants a charge et je dépasse pas les 2000 euro.Qu es q...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Tortue63

A ah

Bonjour, Je suis célibataire et je 'ai un fils de 17 ans je ne travaille pas a cause de mon handicap je suis bipolaire. ai je droit à la prime d'act...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
maylin27

Conditions à la prime d'activité

Bonjour je vis avec quelqu'un mais nous avons nos impôts à part. Je gagne 1226€/mois et je voulais savoir si les revenus de mon conjoint sont pris en ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Prime d activité

 Résolu

Bonjour Je suis séparé e du pere de ma fille et nous avons opté pour une garde-alternee-et-donc je n ypas de pension alimentaire mon salaire est de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Nanette83

Question sur les revenue

Bonjour , Je suis dans le flou concernant le barème des revenue des commerçants Un chiffre d affaire n est pas un revenue donc forcément ce n est p...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Droits?

Bonjour. Je suis retraité et je poursuis une activité à mi-temps Puis-je prétendre à la prime d'activité si mes revenus (salaires + retraite) le per...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Pour un étudiant

Ma fille étudiante à Royan à t elle droit à cette prime

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
PA486

Renseignements

Bonjour, Mes 3 enfants sont rentrés en France le 30-11-2018 je n est pas encore eu de placé pour eu au collège et la CAF me demande l attestation de...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Loli48

Controleuse qualité

Bonjour je suis interimaire puije pretendre a la prime dacrtivite si je ne travaille pas toujours ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Loli48
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 5 436