Les discussions
Prime d'activité
Bonjour alors voilà ma question ai je le droit à la prime d'activité, je suis en cap depuis février 2018
Ai je droit à la prime d’activité?
Bonjour* Je travaille actuellement comme AVS dans une école primaire sur Franconville . Le salaire est de 688€/ mois. Pour pouvoir avoir un salair...
Prime d'activitée
Bonjour* Je suis salarié avec un salaire de 1610,00 euros net par mois. J'ai un logement de fonction dont l'on me prèlève 205 euros sur mon salire ...
Contrat de professionnalisation en master
Bonjour, Je suis étudiant en contrat de professionnalisation en préparation d’un Master je travaille deux jours à l’école et trois jours en entrepr...
Prime d’activité
Bonjour* Je suis à la retraite et je travaille dans une épave en temps que remplaçante je peu travaillée un mois complet ou sans travaille pendant...
Droit à la prime d activité
Bonjour* Mon mari et à la retraite il touche 1400€ mensuel moi je travaille et mon salaire et de 330€ plus 600€ de chômage vais-je y avoir droit ? ...
Question situation pour bénéficier de la prime d’activité
Bonjour, Vivant avec ma conjointe sous le même toit (taxe d’habitation à nos deux noms), nous ne sommes ni mariés, ni pacsés et déclarons nos impôt...
Prime d activité
Bonsoir je suis, assistante maternelle et j'ai 1 complément de chômage puis je avoir droit à la prime d activité ? Cordialement
Prime d’activité
Bonjour* merci de nous préciser qui peux y prétendre et si je n'ai pas de numéro allocataire je suis au pôle emploi et je touche 800euros ? Merci
Puis je prétendre à la prime d'activité
Bonjour , Je viens de voir , au journal télévisé, que le plafond de la prime d'activité était passé à 1806€ net? Je suis fonctionnaire et je touch...
Prime d'activité
Bonjour* Je suis dans la fonction publique territoriale je voudrais savoir si j'ai droit à la prime d'activité mes revenus sont de 27000 euros pour...
Demande de prime activités
Bonjour je comprends pas je suis sans Enplois mon mari travail il touche 1600e net de salaire et ont à pas le droit à la prime de activités ? Nous avo...
Comment déclarer des revenus 2017 perçu en angleterre
Bonjour, Je suis née en France mais j’ai vécu ces dernières années en Angleterre et je suis revenue depuis 1 an vivre en France. Je travaille à temps...
Invalidité et employé
Bonjour je suis en invalidité catégorie 2 mais je reste employé de la société qui m'a embauché il y a 38 ans je perçois 867 € de la cpam et 463 € de l...
Travailleur frontalier / luxembourg
RésoluBonjour, Je travaille au luxembourg 138.56 heures mensuel au salaire minimum, ai je droit a la prime d'activite ? En vous remerciant d'avance pour ...
Prime d'activité
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider pour l'obtention de la prime d'activité. En effet je suis un étudiant en alternance en contra...
Prime d’activité
Bonjour, je voudrais savoir si je peux bénéficier de la prime d’activité. Mon salaire est de 1800€ mon mari est sans emploi et ne perçoit aucune indem...
Prime d'activité
RésoluBonjour. La prime d'activité est elle attribuée au foyer, ou à chacun des conjoints au smic ? Merci.
Prime d’activité
Bonjour ai-je droit à la prime d'activités
Prime d'activité
Bonjour, J'aimerai savoir si notre foyer peut bénéficier de la prime d'activité ? 1 - Couple 2 - Sans enfant à charge sur IR2018 3 - Revenus Mon...
Questions sur la prime d activités
Bonjour et se que la prime d activité s adresse aussi au personnes qui touche les assedic
Bourse d'activité
Bonjour, Un(e) célibataire auto-entrepreneur(se) vivant en union libre ( ni marié(e), ni pacsé(e) peut il (elle prétendre à la prime d'activité?
Enfant non à charge et resident au foyer
Bonjour, j'ai 2 enfants, un à charge (poursuit ses études) et le second (23 ans) qui travaille en interim et qui réside dans mon foyer (il fait sa...
Renseignements
Bonjour Combien faut-il avoir comme revenue par mois pour prétendre à la prime d activité
Prime activité
Bonjour! Quant on est Arrêt de travaille on a le droit de la prime activité?
Location chambre meublée
Bonjour, Je viens de me séparer de mon amie en bon terme et je souhaite lui louer une chambre dans ma maison, que dois je déclarer à la CAF sachant q...
Pourquoi n'y aije pas droit ?
Bonjour, je suis celibataire plus d'enfant à charge travailleur indépendant et proprietaire de mon logement je gagne 11500 euros net par an et je...
Simulation de la prim d'activité
en france 44340 bouguenais Loire atlantique
Prime d'activités
Ai je droit à la prime d' activité
Bonjour ai-je droit
Bonjour voilà mon problème je suis en invalidité à 2 % je voudrais savoir si je le droit à la prime d'activité
Demande aidé prime d'activité
Bonjour je travaille jai mon salaire de SMIC vers 1350euro par mois.est je droit de prime d'activité.et se mon patron qui va verse ou le caf.je déjà f...
Prime activités
Bonjour je suis pacsé mon compagnon et moi nous travaillons lui il touche 1550euro le mois et moi je touche 1000euro le mois es que j'ai droit à une p...
Prime d activite
ai je le droit a la prime d activite je gagne 700 euros je vis avec quelqun nous somme ni marier ni pacser il est en invalidite il gagne 1100 euros
Prime activite
Bonjour, Comment on doit faire j'ai oublié de rentré pour le moi de septembre 2018 le surplus que j'ai eu de la cpam par apport à ma maladie profess...
Retraité
Bonjour, J'aurai voulu savoir, dans un couple si l'une des deux personnes est à la retraite, si ce couple peut prétendre à la prime d'activité comme ...
Prime d'activité
Bonjour, je souhaite faire la demande en ligne pour la prime d'activité, j'inscrit comme demandé, les salaires , mais il me demande les salaires de ...
Prime d activité saisonnier
bonjour, je voulais savoir si mon fils avait le droit a la prime activité suite a 1 contrat saisonnier qu il a effectué du 16 octobre 2018 au 22 novem...
Prime d'activité
Bonjour je travail dans le nettoyage des bureaux jai 3 employeur je touche au total 2300 euro j'y ai droit merci
Prime d'activité
Bonjour, Je vie actuellement chez mon petit ami et j'aimerais simplement savoir si je doit me déclaré seul ou avec lui, je ne suis ni sur le bail ni...
Apl étudiant à inclure dans revenus
Bonjour, Ma fille de 22 ans est étudiante et perçoit l'APL dois-je déclarer le montant dans mes revenus ? Merci Authilia
Renseignements
Bonjour, J'ai fait la demande pour la prime d'activité en octobre 2018 et j'aimerais savoir si il fallait que je la refasse ce mois de janvier 2019 ...
Demande de renseignement
Bonjour, JE suis animatrice a 30h par semaine mon salaire ne dépasse pas 1100 euros et mon marie est retraite et son salaire ne dépasse pas 1200euros ...
Ouverture des droits
bonsoir à tous, je viens d'utiliser le simulateur de la CAFpour étudier mes droits à la prime d'activité ; je suis en couple, sans enfant à charge ...
Bjr a t on le droit à la prime d activité en étant demandeur d emploi ayant 766,
bjr puis je avoir la prime d activité étant demandeur d emploi
Prime d’activité - changement de statut
Bonjour, Étant bénéficiaire de la prime d’activité, je vais bientôt devoir déclarée mon dernier trimestre (novembre, décembre et janvier). J’ai ...
Prime d'activité
Bonjour Pourriez vous me dire si j'ai droit à la Prime d'activité. Je vous remercie
Allocation prime macron a une seule salariée
Bonjour* Ai je le droit de bénéficier la prime de Noel à la plus ancienne de mes salariée pour ses bons et loyaux service? Ma comptable me dit ...
Quel salaire minimum pour avoir la prime d activité
RésoluBonjour, je suis actuellement AESH en cdd, contrat de droit public et je touche actuellement 869 euros soit 705 e net...Avec un montant de revenu no...
Prime d activités
Bonjour, J' travaille depuis le mois de mars J' ai le droit de la prime d activités Sauf je n' ai jamais fait la demande Ma question Est-ce poss...
Saignement de la prime d’activité
Bonjour j’ai une question à vous poser le le barème pour avoir la prime d’activité pour un couple