Rattrapage prime d activité janick - Dernière réponse le 5 janv. 2019 1 réponse Bonjour* est il possible de faire un rattrapage sur la prime d activité en effet je n ai jamais demandé cette aide car je pensais ne pas y avoir droit depuis sa création ? Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Loli48 Bonjour Non ce n'est pas rétroactif. Le droit débute le mois de la demande. Slt Discussions similaires Puis je demander un rattrapage de prime d'activité Dylan27130 Garde alternée et APL / prime activité johan65 Prime d’activité cumulable au congé parental Ju prime activité garde alternée Loukri Retard déclaration trimestrielle prime d'activité Thanos-qui-Sautille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Loli48 Bonjour Non ce n'est pas rétroactif. Le droit débute le mois de la demande. Slt