Prime activité en cours
Ll
-
Ll -
Ll -
Bonjour,
Je viens de faire ma déclaration de prime d’activité pour les 3 mois à venir et je suis possiblement enceinte a confirmé chez le médecin j’ai déclaré donc le même profil sans enfants n’attends pas de bb je voudrais savoir si dès que j’aurais fait m’en changement de situation il vont me retiré ma prime ou je vais la toucher pour janvier février mars et Après plus rien comme prévu après une simulation cordialement
Je viens de faire ma déclaration de prime d’activité pour les 3 mois à venir et je suis possiblement enceinte a confirmé chez le médecin j’ai déclaré donc le même profil sans enfants n’attends pas de bb je voudrais savoir si dès que j’aurais fait m’en changement de situation il vont me retiré ma prime ou je vais la toucher pour janvier février mars et Après plus rien comme prévu après une simulation cordialement
A voir également:
- Prime activité en cours
- En cours d'acheminement - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Vinted et prime d'activité - Forum Aides et allocations