Les discussions

Quels documents doivent être fournis

Bonsoir, Pourriez-vous me dire quels documents fournir lors du RV afin de justifier la prime d'activité? Très cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
zoulou33

Droit à la prime d'activité pour une assistante maternelle !

Bonjour, Comment savoir si une assistante maternelle à droit à une prime d'activité merci

Loli48

Impossible de finaliser la demande prime activité

Bonjour, a ce jour je n'arrive pas a finaliser la demande de prime d activite , pourtant en simulation on me dit que j ai droit a 73 euros ,, a cro...

Komar

Comment remplir ma demande de prime d'activité

Bonjour j'ai des revenues foncier net de 1457 euros doit on les déclarer si oui ou les enregistre merci

PA486

Prime activité

Bonjour, je vis avec mes 2 filles et ne paye pas d'impôts ,ai je droit à la prime d'activité?

Loli48

Prime activité

Bonjour, Mon mari est à la retraite et gagne presque 1100 € et moi 845 € mensuel ai-je droit à la prime d'activité car lorsque je fais la simulatio...

PA486

Savoir si j'ai droit de la toucher

bonjour j'aurais aimé savoir si je pourrais avoir cette prime d'activité svp Je travaille pour 820 € brut par mois , et mon mari touche 960€ de re...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour* je percoit un salaire de 1561 euro etant celibataire es que j ai droit a la prime d activite ? Merci.

PA486

Aides prime d'activité

Bonjour, pour les intérimaire ou soir ton déclaré ce que l'on touche ? Dans autre ressources ou dans salaires et pareil pour poleemploi?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Orphise

Prime d'activité

Bonjour, Salarié dans le privé depuis bientôt 2 ans, j''ai démissionné le 05 janvier 2019. J'occupe depuis le 07 janvier 2019 un poste dans l'éducat...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Cece30

Montant different de ma collegue

Bonjour Ma collègue qui a le même salaire que moi, me dit qu'elle a toujours eu 100 et quelques euros à la prime activité et ce par mois. Et moi, ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
John

Prime d'activité

Bonjour, mon mari est à la retraite il perçoit 1350 euros moi allocation chômage de 370 euros et je travaille quelques heures pour 180 euros puis je ...

Komar

Bonjour. pour la prime d'activité dois je, déclarer ma rente ?

Bonjour... Dois je déclarer mes rentes pour la prime d'activité ?

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Paulo

Prime activité

Bonjour* Pour un couple non marié non pacse loge à titre gracieux et célibataires tous les deux ont ils droit séparément à la prime d’activite . Me...

Komar

Comment déclarer mon conjoint au rsa dans la demande de prime d'activité

Bon matin !Je perçois 1350 euros par mois, suis en concubinage et ai un enfant de 10 ans. En 2018 j'ai changé de travail et ai perçu une prime de dépa...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Komar

Dossier prime activité

Résolu

Bonjour* je voudrias savoir comment faire pour rectifie une erreur sur mon dossier j,ai cocher une case que je devais pas comme je suis en couple j...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
oucedon

Prime d activite

bonjour ou est ce qu on trouve son numero d alocataire ?

pauline

Prestation

Bonsoir Mon mari arriver en France en 08.2017 avec un visa vie prive et familiale , en janvier 2018 créer son entreprise puis obtiens en 08.2018 un t...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Ibrahim

Prime d activié

bonjour mon mari a la retraite touche 1008e plus( 495e de rente d accident du travail tout les 3 mois qui ne sont pas a déclaré au impôts )et moi je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité aah

Bonjour je voudrais savoir si on peut avoir la prime d'activité en étant handicapé et en percevant l'AAH merci

PA486

Demande d'aide pour aller au bout du simulateur

bonjour, j'ai tenté le simulateur pour la prime d'activité mais je n'y arrive pas. j'ai plusieurs emplois à temps partiel et je n'arrive pas à rentre...

PA486

Prime activité

Ayant deux enfants 3 ans et deux mois avec 3000 euros de revenu par ,y ai je droit

PA486

Autoentrepreneur a t'il droit ?

Bonjour, Est il possible pour autoentrepreneur qui ne fait que mille euros par mois puisse en bénéficier de cette prime ? Vous remerciant par avance...

PA486

Prime d'activité 2019

Bonjour. Mon mari est artisan et a 23000€ de bénéfices/an. Je n'ai aucun revenu et pas d'enfant à charge. Impossible, d'après la simulation, de savo...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Pc73460

Prime d'activité pour une retraitée travaillant encore 7h/semaine

Bonjour Ai je droit à la prime activité sachant que je suis retraitée mais que ma faible retraite m'oblige à travailler 7heures/semaine que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
marc-philippespiteri

Revenus à inclure

Bonjour, Dois-je inclure la pension alimentaire perçue sur l'année 2017 pour calculer si j'ai droit ou non à la prime d'activité? Merci pour votre r...

PA486

Information prime d'activité

Bonjour, Je démarre un nouveau CDD début fevrier 2029 pour 1 mois puis je avoir le droit à la prime d'Activité ? Quand dois je m'inscrire pour la ...

PA486

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me donner le plafond de ressources pour la prime d'activité pour un couplé bien cordialement

PA486

Prime d'activité.

Bonjour, Depuis le changement de gestion et de gestionnaire, cette n'est plus attribuée aux TRAVAILLEURS non salariés qui malgré tout n'ont pas un re...

PA486

Prime d'activité

Résolu

Bonjour, est ce que j'ai droit à la prime d'activité

cath

Prime d'activité

Résolu

Bonjour*, Mariée mon mari est à la retraite et touche 1450€ je travaille et gagne 1460€ ai-je droit à la prime d'activité ? Merci.

Komar

Prime d' activité

Bonjour Ma question est la suivante es ce que étant retraité j 'ai droit à la prime d'activé ?

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Pinouf

Bénéficiaires

Bonjour, Je suis salariée tout comme ma mère chez laquelle je vis à titre gratuit. Dois-je prendre en compte le revenus de la mère en compte pour une ...

PA486

Date de prise en compte des revenus

Bonjour, j'ai effectué une réclamation à la CAF qui ne m'a pas versé la prime d'activité pour la période juillet-août-septembre alors que lors de l'e...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Enfant bts en alternance

Bonjour, Je viens vers vous car suite à la simulation je peux prétendre à la prime d'activité, j'ai encore un enfant à charge étudiant en BTS alter...

PA486

Demande de prime d'activité

Bonjour je suis entrain de faire ma demande de prime d'activité, mais j'ai un souci pour remplir la partie sur le logement. Effectivement je suis hebe...

PA486

Prime d'activité

Bonjour je vis chez mes parents ,je suis en CDD ,je percois un sal net de 1150 euros . Avertissement fiscal 0 EUROS Puis je prétendre a la prime d...

PA486

Ai-je droit à la prime d activité

Bonjour* Pourquoi avec une moyenne de 1800 € entre mon salaire et l AAH de mon époux je n ai pas le droit à la prime d activité ?. Simulation réal...

PA486

Prime d'activité

bonjour faut il déclarer la prime de fin de carrière pour bénéficier de la prime d'activité crdlt

Komar

Parent divorcé - les 2 parents peuvent toucher la prime?

Bonjour, divorcé et ayant mes enfants en alternance une semaine sur deux, je souhaite savoir si les 2 parents peuvent toucher cette prime? sachant qu...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
PA486

Artisan salarié et prime d'activité ...

Bonjour, Je me pose une question, je suis PDG de ma société est par la meme salarié. Suis je considérer comme salarié a part entiére et ne déclare...

PA486

Délai de traitement

Bonjour, J'ai effectuée la demande demande de prime d'activité le 12 décembre et je n'ai toujours pas de retour. Sur le site d'été la CAF mon dossie...

PA486

Erreur bulletin de paie - impact prime d'activité

Résolu

Bonjour, Je travaille aux ressources humaines d'une société et j'ai une question concernant une salariée. Cette personne est en contrat d'appre...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Loli48

Puis-je percevoir la prime d'activité ?

Madame, Monsieur, Je suis reconnue handicapée depuis 1998 et réformée de l'Assistance Publique avec mise en invalidité depuis le 1er janvier 2002. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Angecharly

Retraite-invalidite prime d'activité

Bonjour suis en retraite-invalidité , faibles revenus ais je droit à la prime d'activité??...

Loli48

Demande de la prime d'activité

Bonjour, Je suis actuellement au chômage et touche une allocation de 1100 € par mois. Je vie seul car je suis divorcé sans enfants à charge. Le 02 ...

Komar

Quels enfants a charge

Bonjour, séparé depuis 3 ans , je partage la garde de nos deux enfants avec leur mère, qui bénéficie des allocations familiales et ne travaille plus, ...

Loli48

Prime a l'emploi

Bonjour, j'aurai voulu savoir si j'ai le droit à la prime pour l'emploi proposé par le gouvernement.

Loli48

Calcul prime activité

Résolu

Bonjour, doit ont déclarer les indemnitées journalières pôle emploi dans la déclaration trimestrielle pour le calcul de la prime activité. Merci. ...

Komar

Demande de la prime d'activité

Bonjour, Je ne savais pas qu'il fallait demander la prime d'activité, aucune information ni la CAF ne fait de message pour nous en informer. Je su...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Komar
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 5 510