Les discussions

Prime d'activité pour cumul retraité + auto-entrepreneur ?

 Résolu

Bonjour, Je suis retraitée depuis janvier 2018, mais je continue à déclarer mon chiffres d'affaires trimestriellement en tant qu'auto-entrepreneur...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Prime à l'emploi

Bonjour J’ai réinvesti de la vente de ma maison suite à mon divorce et J’ai acheté un bien avec un ami nous allons y vivre ensemble dedans amicaleme...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Isa44-

Artisan à mon compte et prime

 Résolu

Bonjour je suis artisan à mon compte je gagne dans les 1000 euro multi services à la personne je voulais savoir si j'avais le droit à la prime d'activ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
DalilaHafsi

Incompréhension totale

Bonjour, Je suis papa isolé depuis les 11 mois de mon fils à savoir 2011. J'ai fait une demande d'aide à la prime d'activité en 2016 ou 2017? La caf...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Fonctionnaire disponibilité et prime d'activité

 Résolu

Bonjour, je suis en disponibilité depuis septembre et mon ami m'héberge gratuitement. Je travaille en intérim dans le privé. Est ce que j'ai droit à u...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
VincentPalm

Droit a la prime activité

 Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 3 et je voudrais savoir si je peux prétendre à la prime d'activité suivant mes revenus.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
zachuka

Demande de prime d'activité

Bonjour nous somme un couple pacsé un enfant de 15ans je gagne le smic et mon conjoint gagne 2500 euros ai je droit à ma prime d'activité ? Merci à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Pourquoi pas droit à la prime d'activité ?

Bonjour, J'ai un commerce et je suis salarié, mais vu le chiffre d'affaire je ne peux prendre un salaire, ma compagne travaille à mi temps et perço...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Problème d'inscription la prime d'activité

Bonjour quand je fais la simulation de la prime d'activité on me demande si je vis en couple je ne vis pas en couple mais je vis avec mon fils qui a 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Ai je droit à la prime de activité

Bonjour, ma femme gagne 1396e et moi 1568e esque j ai droit a la prime d activite merci de bien vouloir m aider sincere remerciement

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Demande d aide sociale

Bonjour , Je travaille actuellement à 1200 € depuis 2 ans , et j aimerai savoir comment bénéficier de la prime d activité ou d une aide au logement...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Ai je droit à la prime de activité

Bonjour Monsieur madame voilà après 6 mois de retraite jai repris mon activité depuis 2015 ai je le droit avoir la prime dactivités

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Qui peut bénéficier de cette prime d'activité?

Bonjour, Je suis en invalidé et j'aimerai savoir si je peut prétendre à la prime d'activité. Avec mes remerciements Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
maylin27

Calcul prime activité

Bonjour, je n'ai pas trouvé les règles pour un couple dont une personne est en retraite et l'autre travaille à mi-temps. Pourriez vous me précisez les...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour je voudrais savoir comment cela se fait que quand je fait une estimation pour la prime d'activité je n'y est pas le droit car mon mari est ret...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je travaille en intérim, et à plusieurs missions d'endroits différents, Est ce que je peux prétendre à la prime d'activité, Comment faut...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, La paie de mon fils est de 1200 à1400 €;10ans ancienneté,parcontre il a touché 2400 € au mois de novembre (sa prime équivalente 13 ième mois...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
PA486

Retraite progressive et prime d'activité

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il en est de la prime d'activité avec un travail à 50% et 50% de retraite progressive; merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour depois le mois de Décembre je suis au chômage je aurez le droit à la primé d'activité.Je vous remercie d'avance de votre réponse. Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour Je suis une mère isolée salariée avec 2 enfants mineurs à charge. Après simulation sur le site de la caf je ne peux bénéficier de la prime d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
SandyM61

Les bénéficiaires du rsa activité doivent ils demander leur augmentation de leur

 Résolu

Bonjour* Les bénéficiaires du RSA activité doivent ils demander aussi leur augmentation de leur prime d activité ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Ysabe_l

Concernant la prime d'activité

 Résolu

madame monsieur actuellement j'ai un revenu versé part pole emploi ses une allocation de chômage d'un montant de 1020 euros part mois pouvez vous me r...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PA486

La prime d'activité2019

Bonjour* Je suis une maman séparée avec trois garçons qui vit avec moi ils sont mineurs et je travaille dans une entreprise d'insertion sociale à t...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
NasriDjalila

Prime activité

Bonjour ou et comment demander la prime d’activité Merci Très cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PA486

Prime d activite

bonjour je voulais savoir si on est en retraite on a le droit a la prime d activite merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité belgique

 Résolu

madame monsieur je suis francaise salariee fonctionnaire en france je paie mes impots en France et j habite en Belgique Pourriez vous me dire si je p...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
lolo

Periodicité pour déclarer les salaires à la caf

 Résolu

Bonjour, J'ai déclaré mes salaires de septembre, octobre et novembre 2018 et je touche la prime d'activité depuis décembre 2018 (payée le 5 janvie...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PA486

Prime et chômage

Bonjour, je suis à l'heure actuelle au chômage et je perçois 905 € net est-ce que j'ai droit à la prime au chômage

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Mumu

Combien ai je droit

 Résolu

Bonjour, j ai 670€ de salaire et apl 240€ environ..je suis seule..ai je droit à la prime d activité..et combien..???.merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Tutu59

Ai je droit à la prime d'activité ?

Bonjour, Je suis employée en tant qu'aide à domicile à temps partiel (contrat mensuel de 87 heures) et touche tous les mois un salaire d'environ 680 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bjr jaimerai savoir pour avoir la prime activite commen la touche et savoir combien ne pas depasse merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PA486

Prime d activite

Bonjour, mon mari est a la retraite il perçoit 1200 euros complementaire incluse , il a un emploi a cote qui lui fait toucher 500 euros , peut il be...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PA486

Formalité,demarche

 Résolu

Bonjour, mon fils est salarie et touche laprlme d activité,en arret depuis un an suite a une opération du genou.il a réintégré son emploie ,qu elle so...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Josephine

Prime d activite 2019

bonjour je voudrais savoir si nous avons le droit a la prime d activite , et comment on fait pour faire la simulation merci mde bulthe

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
zoulou33

Prime activité

Bonjour, Je suis âgée de 62 ans et suis employée en contrat aidé sur l'île de la Réunion (salaire mensuel net : 688,17 €) et je perçois également le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
martinenord-5959

Demande de renseignement sur la prime d'activité 2019

Bonjour* pour savoir si on a droit à la prime d'activité quel salire doit on déclarer ? salaire mensuel brut ? salaire net ou salaire net imposable...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
zachuka

Prime à l'emploi

Bonjour, je vis en couple et je suis inscrite sur la taxe d'habitation de mon ami. Il n'a pas droit à la prime à l'emploi parce que je suis déclarée a...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Loli48

Prime d activité

 Résolu

Bonjour, je suis mariée avec deux enfants a charge (17ans,21ans)j ai un salaire de 1300€(en CDI), mon mari 810€(CDD) et nous avons la prime de120€.lor...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Ani72

Je vis actuellement chez ma mère, retraitée. comment dois je procéder ?

Bonjour* Je vis actuellement chez ma mère ,retraitée. Comment dois je procéder pour la simulation concernant la prime d'activité. En effet je ne vi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PA486

Droit d’avoir une prime d’activité

Bonjour je gagne 1175euro Droit d’avoir une prime d’activité Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PA486

Demande renseignement

Bonjour* Concernant la prime d activité, le 13ème mois perçu en fin d'année rentret'il dans le calcul des ressources des 3 derniers mois ? En ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PA486

Prime et treizieme mois

Bonjour* voila je fais une demande a la prime pour l emploi il s avere que les moi demandés tombe avec le treizieme mois et la participation ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PA486

Droit

Bonjour Ma fille âgée de 22 ans qui vit chez moi a travaillé au mois de décembre 18 peut t elle prétendre à la prime d'activité elle a touché un sala...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PA486

Calcul

 Résolu

Bonjour, Très surprise de ne pouvoir prétendre à la prime d'activité... je viens d'effectuer une simulation et le résultat est négatif. Pourtant, je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
maylin27

Cumul retraite et activité salariée

Bonjour* Je suis depuis le 1er janvier 2017 et j'ai une activité salariée en même temps. Est-ce que je peux bénéficier de la prime d'activité? Me...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
rktef49

Revenus à déclarer

 Résolu

Bonjour, Ma question est quel revenus déclarer ? Le net à payer ? Sachant que pour novembre je touche une prime de noël, comment fait on ? j'ai aus...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Loli48

Renseignements sur mes droits

BONJOUR ,je suis marié et je n'ai plus d'enfants a ma charge. Depuis le 31 mars 2018 je travaille dans une école je fait un 20h par semaine en...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Loli48

Je voudrais savoir si j'ai le droit la prime d'activité

bonjour je voudrais savoir si j'ai la prime d'activité merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
maylin27

Prime d activités

 Résolu

Bonjour, mon fils a 21 ans,a un CDI a temps partiel,il habite chez nous gracieusement.ilest toujours déclaré comme personne à charge.a t'il droit à la...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Ani72

Rente accident de travail

Bonjour mon mari à une rente accident de travail doit-elle être à déclarer pour pouvoir voir si on peut avoir la prime d'activité merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
PA486
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 5 437