Montant prime
Untel
-
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.j ai fait ma déclaration trimestrielle le 3 avril 2019 pour les 3 mois précédents j.f..m. D apres mes revenus déclarés pour ces trois mois je perçois 75,39 euros alors que le simulateur indiqué 172 euros..d apres les nouvelles directives. Que dois je penser.pourrai je avoir des informations plus nettes.avec mes remerciements.Bien cordialement
A voir également:
- Montant prime
- Montant maximum cheque - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Montant cmg 2025 - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
bonjour. les simulateurs donnent souvent des montants erronés. y aviez vous droit avant l'augmentation attribuée ? si oui, est ce plus?
pour vous dire si le bon montant est 75 ou 172€, il faudrait nous donner la composition de votre foyer, vos ressources.
Je vous remercie de votre début de reponse.je vis seule.je perçois 75,39 euros de prime .mon salaire pour le trimestre et de 4160 euros.je vis en appartement en tant que locataire en Gironde 33380 cette demande est faite suite à la décision gouvernementale d ugmentation.avec tout mes remerciements pour votre amanite.