Refus de la prime d'activité
Avrora
-
PA486 Messages postés 6289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari est légionnaire depuis 2013. J'habite en France depuis 2016. Nous avons un enfant à charge. Je suis étudiante et je ne travaille pas. Mon mari a à peu près 1500 de salaire par mois. On n'a pas d'autres primes.
J'ai reçu le refus de la Prime d'activité tandis que le simulateur donne 400 euros/mois.
Dans le refus on me dit que mon titre de séjour ne me permets pas de bénéficier la prime d'activité. Oui, mais pourquoi la situation de mon mari n'est pas prise en compte? Il travaille presque 6 ans!
Mon mari est légionnaire depuis 2013. J'habite en France depuis 2016. Nous avons un enfant à charge. Je suis étudiante et je ne travaille pas. Mon mari a à peu près 1500 de salaire par mois. On n'a pas d'autres primes.
J'ai reçu le refus de la Prime d'activité tandis que le simulateur donne 400 euros/mois.
Dans le refus on me dit que mon titre de séjour ne me permets pas de bénéficier la prime d'activité. Oui, mais pourquoi la situation de mon mari n'est pas prise en compte? Il travaille presque 6 ans!
A voir également:
- Refus de la prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Montant total de vos droits suspendus prime d'activité - Forum CAF
si vous dites que les autres légionnaires non européens qui travaillent comme votre mari ont la prime, alors cela ne doit pas être la raison.
si vous n'avez bien que ces 1500€ comme ressources, alors il faut faire un recours.