Revenus non salarié
Camille
-
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis travailleur indépendant et je fais une déclaration annuelle de mes revenus après déduction fiscale de mes charges.
Comment puis je remplir ma déclaration de ressources trimestrielles sachant que même un revenu brut serait completement incohérent sans déduction des charges (que je ne peux estimer qu'en fin d'année) merci de votre réponse.
Je suis travailleur indépendant et je fais une déclaration annuelle de mes revenus après déduction fiscale de mes charges.
Comment puis je remplir ma déclaration de ressources trimestrielles sachant que même un revenu brut serait completement incohérent sans déduction des charges (que je ne peux estimer qu'en fin d'année) merci de votre réponse.
A voir également:
- Caf revenu non salarié
- Caf - Guide
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière