Les discussions

Prime d activite

Bonjour* Pouvez vous me dire si j ai droit a la prime d activite. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Oceane011115

Augmentation

 Résolu

Bonjour, Le président avait parler d’une augmentation pour la prime d’activité de 90€ hors je n’est eu que 14€ d’augmentation est ce que quelqu’un pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Oceane011115

Prime d'activité

Bonsoir Ma fille a travaillé 2 mois periode d'essai . Oct nov. On lui a dit qu'elle n'avait pas le droit à la prime d'activité pendant cette période...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PA486

Intérimaire + assédic

Bonjour, je suis intérimaire depuis 4ans parfois dans le mois je peux travailler beaucoup et parfois non. Comme pour le mois de janvier 2019. j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour j'ai fais la simulation de prime d'activité aparament j'y es le droit ma question est la suivante. Quand on passe à l'étape suivante il nous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PA486

Prime d activite et separation

 Résolu

Bonjour. Je suis séparée depuis le 8 janvier 2019, je compte faire une demande de prime d activité fin mars pour les mois de janvier à mars . Faut il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Mathielle

Prime d activité

Bonjour.ma fille née le 4/4/2019....commance un BTS en alternance.nous n allons pas demander les apl parvenue ce n est pas i terressant pour nous mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, je travaille en CDD comme agent communal et je gagne 1220,00 par mois. Ai je droit à la prime d'activité. Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Loli48

Prime d activité

Bonjour* mon fils de 18 ans est en apprentissage et touche 50 pour cent du smic à savoir 873 euros d après le simulateur il n a pas droit à ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PA486

Salarié retraité

Bonjour, Je suis salarié, mon mari en retraite est ce que j'ai droit à la prime d'activité?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Loli48

Prime d'activité

Bonjour* Pour une personne qui trois en charge a t-elle droit a la prime d'activité si personne perçoit le minima sociaux elle ne travail pas ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PA486

Prime refusé

Bonjour, Je viens d'allez sur mon espace et je constate que ma demande à été refusé. je ne comprend pas je suis seule avec deux enfants de moin...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
sandre

Les fonctionnaires et la prime d’activités

 Résolu

Est-ce que les fonctionnaires célibataires peuvent bénéficier de la prime d’activités avec un enfant

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PA486

Problème prime d'activité

Bonjour, Nous avons nos deux filles qui font des études et qui ont chacune leur appartement. Elles touchent toutes les 2 l' APL pour leur appartement...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
sabpalm

Prime activité

Bonjour, Ce matin, lorsque je consulte le mon espace Caf, je vois que le montant de ma prime’ d’activité à changé. Je pense que c’est la revalorisat...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Chaz

Impact décalage paiement salaires

Bonjour, Veuve depuis fin décembre, avec 2 enfants à charge, j'ai fait une demande de prime d'activité. Je me suis rendue à la CAF pour faire cett...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Rose

Prime d'activité

Bonjour, Je suis à temps partiel un enfant à charge un complément chomage je n'est pas le droit à la prime d'activité ? ?

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
vincent_d

Peu d augmentation de la prime d activité

Bonjour, Je suis très déçue j'ai vu sur la CAF l augmentation de la prime est pas de 100 euros mais de 30 euros pour moi. Qu en est il pour vous. ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
vincent_d

Prime d'activité

bonjour, pouvez-vous me dire si un agriculteur en activité mais ayant des revenus faibles, peut toucher la prime d'activité

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PA486

Ressources prises en compte pour le calcul

 Résolu

Merci de me dire si le montant de la prime d'activite deja percue avant la hausse doit etre inclus dans le total des revenus a prendre en compte pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour je ne comprends pas pourquoi je n ai pas le droit à la Prime d activité je travaille à temps partiel j ai 796 euros par mois et mon compagnon...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Quelqu'un qui commence à travailler en décembre 2018 et qui gagne 1550€ brut par mois. Est-ce que cette personne a droit au prime d'activité ? Je v...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PA486

Demande prime activité

bonjour , je souhaite faire une demande de prime d'activité sur le site caf après simulation celui ci dit que je ne peut en bénéficier. Or en lisant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PA486

Hausse de la prime d’activité

Bonjour, Je vous envoie ce post afin d’avoir un renseignement sur la hausse de la prime d’zctivite. En effet, je suis concernée par ce hausse et j...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PA486

Auto entrepreneur complétée par le chômage

Bonjour, Je suis auto entrepreneur, complétée par le chômage depuis ce mois-ci (janvier 2019). Jusqu’à présent je percevais la prime d’activité, v...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PA486

Bonjour puis percevoir ma prime d 'activité?

 Résolu

Bonjour, j ai travaillé a temps plein en octobre novembre et decembre et declaré mon trimestre a la caf mais j ai été licencié le 17 j...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PA486

Renseignements

Bjr En invalidité 2cat peut on percevoir la prime d activité merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PA486

Demande de prime d activitee

Bonjour, je sais pas comment faire ma demande de prime d activitée , je perçois actuellement l ass et mon conjoint l allocation spécifique , nous al...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activite pour tns

Bonjour, Besoin d'aide pour mon cas : Je suis gérante non salariée (TNS) d'une SARL et mon époux touche l'AAH. Nous avons déclaré 13000e de revenus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PA486

Mes parent doivent il me déclaré ?

 Résolu

Bonjour, je ne suis plus à charge de ma mère qui vie avec moi et mon frère tout 2 majeur et plus à sa charge Elle a voulu faire ça demande de prime ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PA486

Savoir ce que comprennent les 1500 net

Bonjour, dans les 1500 euros net faut t'il inclure les heures supplementaires les tickets restaurants

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
lacrine

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour Étant en longue maladie et je le droit à la prime d'activité

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Pascal_4012_7855

Prime d'activité pour les propriétaires

Bonjour, Après avoir fait une simulation pour la prime d'activité, je commence à faire la demande en ligne. Sachant que je suis propriétaire avec r...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Carl

Prime d activité

Bonjour, ai-je le droit à la prime d activité

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Komar

Esque j'ai le droit à la prime d'activité?

Bonjour. Je touche l'allocation chômage depuis 3mois.1122euros net. Et mon salaire quand j'étais en activité est 1325 euros net.esque j'ai le droit à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Energizor

Droit a la prime d activitee si je suis inscris a pole emploie ?

Bonjour question simple je suis au pole emploie depuis environ 6 mois avant de faire une demande pour la prime d activité savoir si en tant que telle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Komar

Apprenti en allemagne

Bonjour Madame, Monsieur Je suis apprenti Herboriste en Allemagne depuis Août 2016. Depuis Août 2018 (ma 3ème année d’apprentissage) je touche 942...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Christopher

Prime activite et chomage

Bonjour, mon marie travaille et gagne le smic, moi je suis au chomage avons nous droit a la prime d'activité ?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Komar

Prime d'activité

Bonjour ; je touche une petite retraite et je travail à temps partiel ai je droit à cette prime ,merci ;cordialement

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PA486

Prime d'activité

Bonjour, Je gagne 1620€ par mois, ai-je droit à percevoir la prime d'activité ?

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PA486

Prime activité

Bonjour puis je bénéficier de la prime d’activité si je suis auto entrepreneur ? Sachant que mon salaire ramène au mois sur l’annee 2018 s’eleve À 980...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
PA486

Renseignement prime d'activité

Bonjour* J'aimerais avoir un petit renseignement svp ?est ce que le fait d'être en congé parental peut jouer sur le droit à la prime d'activité ? M...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Komar

Prime d activité

Bonjour, je suis maman de 3 enfants je suis au chômage et separee je suis hebergee gratuitement chez ma sœur avec mes enfants tous les 3 mois je fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Sfia

Prime d'activité

Bonjour, J'ai 4 enfants une femme mariée depuis 1 ans nous avons ma femme en arrêt maladie qui touche 700€ mensuel et moi micro entrepreneurs je déc...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
PA486

Délai prime d’activité

Bonjour Jusqu'à quand on a le temps d’enregistrer la prime d'activité svp ? Merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
PA486

Demande de renseignements

Bonjour, Je voudrais savoir si une femme seule avec 2 enfants et qui travaille qui gagne 1900€ par mois peut toucher la prime d activité.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
PA486

Calcul prime

Bonjour* Je vis seule avec mes 2 enfants âgés de 8 ans et 23 ans. Ma fille travaille à temps partiel et à sa propre déclaration.Est il normal que l...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
CatherineJouan

Prime si pas mariés ni pacsés

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on à droit à la prime lorque l'on à moins de 1500 euros et que l'on vit avec quelqu'un sans être ni mariés ni pacsé...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
zaz54

Prime à l emploi

Bonjour je suis madame tonnerre j'ai 62 ans je travaille mais mon salaire est de 108 €par mois j aimerais savoir si j y ai le droit Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
PA486

Vivre en couple

Bonjour, Je voudrais savoir vivant en couple non marié esque je suis obligé de me déclaré à deux pour la prime activité merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
PA486
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 439