A voir également:
- Aide transport
- Convention collective transport routier 2023 pdf - Guide
- Médecin refuse bon de transport - Forum sécurité sociale
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Refus de paiement bon de transport ald - Forum sécurité sociale
- Livre capacité de transport pdf gratuit ✓ - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
PA486
Messages postés
6033
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
2 094
3 oct. 2019 à 10:29
3 oct. 2019 à 10:29
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000031675739/2016-02-15/
"Sont exclues des ressources prises en compte pour le calcul de la prime d'activité les prestations et aides sociales suivantes :
14° Les aides et secours financiers dont le montant ou la périodicité n'ont pas de caractère régulier ainsi que des aides et secours affectés à des dépenses concourant à l'insertion du bénéficiaire et de sa famille, notamment dans les domaines du logement, des transports, de l'éducation et de la formation ; "
si ce que vous percevez entre dans ce cadre, alors, ce n'est pas à déclarer.
"Sont exclues des ressources prises en compte pour le calcul de la prime d'activité les prestations et aides sociales suivantes :
14° Les aides et secours financiers dont le montant ou la périodicité n'ont pas de caractère régulier ainsi que des aides et secours affectés à des dépenses concourant à l'insertion du bénéficiaire et de sa famille, notamment dans les domaines du logement, des transports, de l'éducation et de la formation ; "
si ce que vous percevez entre dans ce cadre, alors, ce n'est pas à déclarer.
3 oct. 2019 à 10:43
Donc je dois declarer que la rémunération que je perçoit de pole emploi ?
Et la rémunération formation pôle emploi je dois l'inscrire sur la rubrique salaire ?