Déclarer indemnités de repas et de route à la CAF ?

nonet - Modifié par Energizor le 16/02/2017 à 15:37
 Flo01 - 23 sept. 2019 à 18:17
Bonjour,
je souhaiterais savoir si on doit déclarer les indemnités de repas et de route dans la déclaration trimestrielle ou pas.
A voir également:

1 réponse

abc35 Messages postés 693 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 120
16 févr. 2017 à 15:34
Bonjour, la CAF calcul le droit à la prime d'activités avec le montant net des bulletins de salaire...Uniquement...C'est ça de bien...car, on a plus besoin d'autre chose...Tous ce qui n'entre pas le montant net ne peut pas être déclaré
9
merci pour votre précision.
bien cordialement.
0
Soline2227 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 18 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2019
18 août 2019 à 14:42
Bonjour j'ai un soucis les indemnités repas ainsi que de trajet sont inclus dans mon salaire net ????????????. Je ne l'ai jamais enlevé car je ne savais pas aujourd'hui j'apprends qu'il ne faut pas les déclarer à la caf. Mais ils ne m'ont jamais rien dit !!! Pouvez vous m'éclairer car je perçois à la fois une indemnité repas plus des tickets restau qui n3 sont pas du tout la même somme, les tickets je les paie. Merci
0
Bonjours avez vous eu des complément d informations, étant chauffeur routier je déclare tout mes paniers repas et petit déjeuner alors que la CAF ma dit qu'il faut les deduires du net je sais plus qui croire un conseiller ma dit de les déclarer...
0