Erreur declaration caf

Résolu
Lili80 -  
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis seule avec deux enfants ,je touche le chômage. Je viens de m apercevoir que l hors de ma déclaration trimestrielle je n ai pas cocher la case chômage mais salaire ,du coup je touche autant de prime d activité que de chômage,j appel la caf des demain . Je risque quoi..
Merci de vos reponses
A voir également:

3 réponses

Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

Bonsoir de rembourser la prime d activite
2
Lili80

Je téléphone demain, j espère que mon erreur va être modifié de suite
0
Deaver Messages postés 3532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 245

Oui c est toubours mieux de signaler vous même mais pas sur que ca soit corriger de suite. Faites le deja sur votre profil depuis internet
0

Avec deux enfants si votre chômage est tres bas peut etre pourriez vous avoir droit au rsa en plus
0
Lili80

Sur mon profil c est ok
C est uniquement ma déclaration
0

Ok donc d3ja pas de fraude appeler les demain, perso je prefere leur ecrire depuis mon compte ca laisse une trace ecrite
0