Les discussions
Contrat civique
Bonjour Un jeune en contrat civique a t il droit a la prime d activite? Merci
Prime activité
Bonjour Mon épouse travaille 2 h par semaine comme employée de maison aura t'elle droit a quelque chose, le revenu mensuel du ménage est de 1800 eur...
Prime d activités
Bonjour, Je travaille à temps partiel complété par l ARE salaire net 639 ARE 447 Total 1086 Aurais-je droit à la prime d activit...
Prime d'activité et aah : quand et combien ?
Bonjour, quand percoit on la prime d'activité et pour quel montant, une personne seule ayant l ahh?
Comment declarer leurs revenus
Bonjour, mon conjoint est entrepreneur en nom propre msa et mon fils apprenti en alternance comment declarer leurs revenus merci
Prime d'activité
Bonjour, Nous sommes un couple sans enfant à charge. Mon mari ,60 ans pas assez cotisé pour la retraite,il est actuellement en recherche d'emploi ...
Cumul retraite du conjoint et faible revenu
etant a la retraite depuis le 1 e octobre 2015 et ma concubine en activite mais percevant un faible revenu a t on droit a la prime d activite merci ...
Prime d activite
Bonjour, quel montant du salaire doit on preciser : le montant nets imposable ou le montants nets payer ? Svp merci
Prime activité et notification de dette caf
Bonjour, j'ai une notification de dette de la caf, il me retienne 100 le mois dernier et ce moi ci, pour faire ma demande de prime d'activite dois je ...
Déclarer le net ou le brut
Bonjour, Je voudrais savoir si faut déclarer le net ou le brut pour la prime d activités car il y a plus de 12 ans que je ne touche plus rien de la ...
Prime d'activité
je vie en couple avec un enfant de 15 mois, et les deux adultes gagnent moins que le smic.peut on recevoir chacun une prime d'activité en sachant que ...
Prime d activité
je travaille 26h/semaine je gagne 860 euros par mois , mon mari en retraite touche 1240 euros , plus d enfant à charge, nous payons 380 euros de loyer...
Serai-je imposable ?
RésoluBonjour, actuellement n'étant pas imposable, avec la prime d'activité y'aura t-il un impact a ce que je le deviennent ? CORDIALEMENT
Prime d'activité
Bonjour, le montait du salaire e ce qu'on doit le saisir en brut ou net
Prime d'activité : doit-on inclure les primes de résultat ?
Bonjour, Concernant la prime d'activité et sin calcul, sur le simulateur ils nous demandent notre salaire net des trois derniers mois, doit on inc...
Droit pour une personne incarcérée
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si une personne incarcérée peut bénéficier de la prime d'activité ? Si oui, n'ayant pas accès à internet comment fait-...
Prime activité
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si j'aurai prime l'activité en tant d'etre chomage ,actuellement j'ai 1350 eurs dallocation de chomage avec un enfan...
Prime du réveillon du jour de l'an
Bonjour, je voudrais savoir si nous avons dris a une prim pour le réveillon de fin d année pu or les titulair du rsa
Prime d'activité et couple non marié
FerméBonjour, Voila ma question loue un appartement avec ma copine nous sommes pas marié ni rien comment faire pour la demande de prime d'activité pour ...
Prime d'activité et revenus du couple
RésoluBonjour, je travail a temp plein gagne le smic et ma femme est ARE Assedic 700 euros par mois avons nous la prime actvité ou pas merci
Prime d activite
Bonjour, si les frais kilométriques n étaient pas pris en compte pour le versement de la prime a l emploi pourquoi aujourd’hui en fesant une simulat...
Verser un loyer à ses parents et prime d'activité
Bonjour, Actuellement je verse un loyer à mes parents tous les mois. Ces derniers ont souscris un prêt pour agrandir leur maison et que je puisse ...
Prime d'activité et enfant majeur
RésoluBonjour, Je souhaite faire une demande pour la prime d'activité. Je vie seule avec mon fils qui a 22 ans et qui travail. Est ce que je dois noté q...
Ai-je droit à cette prime ?
RésoluBonjour, Je suis travailleur apprenti je suis à a peu près 60% Du SMic il me semble j'ai 21 ans et je suis actuellement chez mes parents . Alo...
Prime d'activité
Bonjour à tous, Je viens de faire une simulation de la prime d'activité, ayant commencé au 5 du mois d'octobre, je n'ai pas dépassé le plafond de 9...
Mon mari se trouve a pole emploi
Je suis mariée actuellement mon mari vient de se faire licencié suite à un accident de travail donc il se trouve à pole emploi moi je suis assistante...
Prime d'activité
RésoluBonjour, concernant la prime d'activité. je suis célibataire j'ai élevé seule mon enfant j'ai une demi part en plus, je gagne par mois 1400 euros ne...
Prime d'activité
RésoluBonjour, j'ai 26 ans et je gagne 1300€ net par mois , je n'ai pas d'enfant , pas marié, ai je le droit à cette prime , je travaille depuis 3 ans
Prime d activité
RésoluBonjour, ma fille 20 ans travaille sous contrats de 6 mois dans les claés des écoles maternelles 620 euros /mois, son employeur est la mairie de tou...
Prime activité
Résolubonjour je suis salariée et j'aimerai savoir est ce que les primes de notre travail sont prises en compte pour la prime d'activité et si quand on é...
Prime activité
je travaille à temps partiel et mon conjoint est retraité. le cumul de nos revenus mensuel est de 2090 euros .pourtant a la simulation pour prime d'ac...
Ais je le droit a la prime de150 euros
Bonjour,j ai 3 enfants et je suis aah ais je le droit a la prime ? merci pour votre reponse
Prime de 150 euros
Bonjour, JE SOUJ'AI QUE LA AAH ET TROIS ENFANTS ,JEV HAITERAI SAVOIR SI VRAIMENT ON VA AVOIR 150 EUROS CAR JE SUIS HANDICAPEE ET J'AI QUE LA AAH ET TR...