Que dois je declarer
Résolu
insbar
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MIMIE3645 Messages postés 1759 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je me pose des questions sur la prime d'activité enfin surtout sur son obtention
Voilà, en fait faisant beaucoup d'heures supplémentaires je me demande si je dois déclarer mon salaire avec celles ci ou dois je les retirer ce qui me semblerait normal (26h sup en janvier)
Dois également déclarer mes remboursements de frais professionnels ?
D'avance merci pour votre réponse car je n'ai rien vu concernant ce sujet sur le site de la caf
Je me pose des questions sur la prime d'activité enfin surtout sur son obtention
Voilà, en fait faisant beaucoup d'heures supplémentaires je me demande si je dois déclarer mon salaire avec celles ci ou dois je les retirer ce qui me semblerait normal (26h sup en janvier)
Dois également déclarer mes remboursements de frais professionnels ?
D'avance merci pour votre réponse car je n'ai rien vu concernant ce sujet sur le site de la caf
A voir également:
- Que dois je declarer
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Impossible de faire la déclaration de vente ANTS - Forum Automobile
3 réponses
Vous devez déclarer toutes vos heures même les supplémentaires
perdu
c'est le salaire imposable qui compte, donc avec les heures sup et les mêmes règles que pour les impots pour les frais professionnels.