Les discussions

Déclarer aux impôts ?

 Résolu

Bonjour, Doit on déclarer aux impôts la prime d'activité ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
william049

Prime d'activité et contrat de professionnalisation

Bonjour, Ma fille est en contrat de professionnalisation, à priori elle aurait droit à la prime d'activité. Mais j'aimerais être sûre qu'elle y ait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
valeriemtjt

Rensignement sur la prime d'activité

Bonjour,je suis actuellement a la recherche d'un emplois je touche des indémnités chomage d'un montant de 350 euros ,je suis célibtaire pas d'enfant a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
maylin27

Prime d'activité

Bonjour je vis chez mes parents je travail a temps partiel et je suis déclaré a la caf, je souhaite savoir si je peux avoir la prime d activité

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Micha1.

Prime d'activité et concubinage

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je viens vers vous à titre de renseignement concernant la prime d'activité qui va donc remplacer la PPE . je me pose une question...

34 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
lowdiie17

Difficultés pour remplir ma déclaration

J ai fais une simulation habituellement je touche une prime pour l emploie de 600 euros et le 0 €je suis auto entrepreneur et je pense que je fais une...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
roxy

Prime d activite

Bonjour, mon conjoint est en invalidite touchant 1250 euros moi je touche 780 euros a mi temps j avais le droit a la prime a l emploi mais pas le d...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
zoulou33

Prime d'activité : questions

Bonjour, je souhaiterai savoir comment la CAF va établir la prime d'activité aux couples séparés, avec enfants, rattachés donc à l'un ou à l'autre m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
hasendan

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, pour la prime d'activité mise en place à partir de janvier 2016, le calcul des revenus du foyer sur les 3 derniers mois, son pris en compte, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
roxy

Prime activité / conditions très floues

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait toute les simulation possible qui remplissent mes conditions pour la prime d'activité, je me posais une simple question ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
doris33

Prime d activité- chez ses parents

Bonjour, Je voudrais savoir si jai le droit ou pas à la prime d activité même si j'habite chez mes parents s'il vous plaît. Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
PR99

Prime d'activité avec heures suplémentaires !!!

Bonjour, a t'on droit a la prime d'activité si l'on dépasse les 1500 euros avec les heures supplémentaires ... merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
roxy

Droit a pa mais revenus inferieurs a 890 euros

j'ai deux enfants qui sont l'un stagiaire de la formation profetionnelle et l'autre en contrat alternance. j'ai fais les simulations, ils n'ont pas d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Chronos67

Renseignements

Je voulais savoir si je peux avoir droit à la prime d'activité et comment faire pour la déclaration car je vis avec quelqu'un mais non revenues sont ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
LaurentCaf

Prise en compte de pension alimentaire

Bonjour, je verse une pension alimentaire à mon ex-compagne. est-elle prise en compte pour le calcul de la prime d'activite svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
roxy

La prime d'activité est-elle imposable ?

Bonjour, pouvez me dire si la prime d activite est imposable ? Merci pour votre aide V. Sophie

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
william049

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, je suis en contrat CAE depuis le 15 décembre 2014, 20 heures par semaine je gagne 670 euros,j'ai 52 ans, mon épouse est en CDI à 35hoo,elle g...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
genesis

Prime d activité

Bonjour, doit-on déclarer le net imposable ou le salaire net à payer

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Bodoum

Cumul avec pension at

Bonjour mon mari touche une pension AT suite à la consolidation de son accident du travail je ne sais pas comment la déclaré pour la prime d'activité...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Laurent L. - Caf24

Prime d'activité et garde alternée

bonjour à tous voici la situation: nous sommes en concubinage avec comme salaire madame 900€ monsieur 1185€ avec 2 enfants en garde alternée . j'ai l...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
sarah2012

Quelles prestations prise pour p a

Bonjour pouvez-vous me dire exactement quelles prestation familliales sont retenue pour la prime activité car j'entend un peut de tout,es-ce l'AL,la p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
cristali

Conjoint temps pleins et moi congé parental

Bonjour, je voudrai savoir quel revenu je dois mettre pour la prime d'activité pour mon conjoint sachant que lui est a temps pleins et moi en congé p...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
loute24

Toucher le rsa active

Bonjour je travaille en cui combien je vais toucher de RSA active avec758euro par moi

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Laurent L. - Caf24

Simulateur / ânomalie et imprécision

 Résolu

Bonjour, 1) dans les revenus à mentionner, on ne vise pas les revenus de l'épargne, les loyers perçus. Par contre dans les explications données sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Laurent L. - Caf24

Prime d'activité

Je travaille ( temps aménagé ) 20 heures par semaine . J'avais droit à la PPE. Handicapé à 80% , j'avais également droit à un petit complément d'AA...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Laurent L. - Caf24

Prime d'activité et micro-entreprise

Bonjour, Comment calculer la prime d'activité en étant en micro entreprise?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Laurent L. - Caf24

Prime d'activié

Bonsoir, Demande de prime d'activité : je suis salarié et j'ai également des revenus fonciers : dois-je déclarer ces revenus fonciers? si oui dans q...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Laurent L. - Caf24

Ai je droit à la prime d'activité?

Bonjour, Un couple avec 3 enfants dont le mari touche 1400euros et la femme est au foyer a t il droit à la prime d'activité?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Laurent L. - Caf24

Prime d'activité ou pas

j'étais au chômage en octobre, novembre et mi décembre, je travaille en CDI depuis mi décembre, vais je pouvoir toucher la prime d'activité après 3 mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Laurent L. - Caf24

Prime d'activité

bonsoir, pour la prime d'activité je voudrais savoir si il faut que je déclare la pension alimentaire que mon ex mari me verse pour mes deux enfants ,...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
nathais

Prime activitee

Bonjour, retraitee repris une activitee salariale aie je droit a la prime activitee antérieurement j avais droit a la prime pour l emploi merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Laurent L. - Caf24

Prime d'activité

Bonjour, Je suis apprentie et semble répondre aux conditions pour pouvoir bénéficier de la prime d'activité. Cependant, je suis rattachée au foyer...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Laurent L. - Caf24

Question sur la prime d activite

Bonjour étant au rsa active je touche 390 euros j ai fait la simulation pour la prime d activité sa me met que je vais avoir que 15 euros sa fait une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
roxy

Prime d'activite

Bonjour, peux t on avoir la prime d'activite lorsqu'on est payee avec des chéques CESU losque le revenu rentre dans l attribution de cette prime Mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Laurent L. - Caf24

Prime pour lemploi

Bonjour, je ne suis pas bénéficiaire de la CAF je touchais la prime por lemploi en 2015 quel sont les démarches

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Laurent L. - Caf24

Prime d'activité retardée ?

Bonjour, j'ai reçu en ce jour un courrier de la CAF m'indiquant mes droits au RSA pour 2016.. Je précise qu'étant actif, il ne peut s'agir du RSA (soc...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Laurent L. - Caf24

Conditions service civique

 Résolu

Bonjour, Mon fils est en service civique, peut-il bénéficier de la prime d'activité ? Merci de votre réponse salutations

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Yayie

Calcul

Bonjour, je ne sais pas si je dois declarer mes revenues brut ou net c'est ecrit nul par dans le simulateur de la prime merci pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Bodoum

Conditions d'obtention de la nouvelle prime d'activité

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si une pension alimentaire versée par les parents doit être déclarée comme revenu dans la demande de prime d'activ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
enzoenzo

Prime d'activité

Bonjour, nous avons un fils et une fille en 6ème année de médecine,ils touchent environ 220 euros mensuel. peuvent t'ils bénéficier de la prime d'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
feloxe

La prime d activité

Bonjour, Mon fils a quitté la maison , il est né en 1994 , il travaille : il est en contrat pour 1 an (jusqu'à septembre 2016).Son salaire est le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
zoulou33

Prime d'activité et union libre

Bonjour, je vis divorcée avec 2 enfants à charge, et vis en union libre avec mon nouveau conjoint. Du point de vue fiscal, je suis considérée comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
roxy

Prime d'activite

Bonjour, je touche que 790e de salaire mon mari au chomage que 250e j'ai le doit ou pas a la prime d'activite

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
maylin27

Salaire de mon fils apprenti ??

bonjour, je souhaiterais savoir si je dois declarer le salaire de mon fils apprenti qui gagne 49% du smic pour le calcul de la prime activité ??? merç...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
mlaure33

Prime d'activité et union libre

Bonjour, je vis divorcée avec 2 enfants à charge, et vis en union libre avec mon nouveau conjoint. Du point de vue fiscal, je suis considérée comme c...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Coconut

Ai-je droit à la prime d'activité ?

 Résolu

J'ai cru comprendre que cette prime d'activité remplaçait la prime à l'emploi est ce le cas ? Si oui cela fait 4 ans que je touche une prime à l'emp...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Bodoum

Mère célibataire au smic : pourquoi je n'y ai pas droit ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une simulation et la pas de prime d'activité étant au smic et elevant mes 3 enfants seule Je trouve cela inconcevable qu'une mè...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
smicarde

Situation à déclarer

Bonjour, Je souhaite faire une demande pour la prime d'activité, mais je ne sais pas quoi mettre à la partie "Vous êtes en couple". Je suis en effet...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Micha1.

Rsi et prime d'activite

bonjour, je suis au rsi et je voulais savoir si je peux avoir droit a la prime d'activité? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jolome

Chomage

Bonjour, esque les chômeur on droit a la prime d'activité merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
doris33
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 5 434