Les discussions

Rsi et prime d'activite

bonjour, je suis au rsi et je voulais savoir si je peux avoir droit a la prime d'activité? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jolome

Chomage

Bonjour, esque les chômeur on droit a la prime d'activité merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
doris33

Contrat civique

Bonjour Un jeune en contrat civique a t il droit a la prime d activite? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
AureliaJacky10

Prime activité

Bonjour Mon épouse travaille 2 h par semaine comme employée de maison aura t'elle droit a quelque chose, le revenu mensuel du ménage est de 1800 eur...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
zoulou33

Prime d activités

Bonjour, Je travaille à temps partiel complété par l ARE salaire net 639 ARE 447 Total 1086 Aurais-je droit à la prime d activit...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
zoulou33

Prime d'activité et aah : quand et combien ?

Bonjour, quand percoit on la prime d'activité et pour quel montant, une personne seule ayant l ahh?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
sarah2012

Comment declarer leurs revenus

Bonjour, mon conjoint est entrepreneur en nom propre msa et mon fils apprenti en alternance comment declarer leurs revenus merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jacrajalu

Prime d'activité

Bonjour, Nous sommes un couple sans enfant à charge. Mon mari ,60 ans pas assez cotisé pour la retraite,il est actuellement en recherche d'emploi ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Maxime

Cumul retraite du conjoint et faible revenu

etant a la retraite depuis le 1 e octobre 2015 et ma concubine en activite mais percevant un faible revenu a t on droit a la prime d activite merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
zoulou33

Prime d activite

Bonjour, quel montant du salaire doit on preciser : le montant nets imposable ou le montants nets payer ? Svp merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Brionny

Prime activité et notification de dette caf

Bonjour, j'ai une notification de dette de la caf, il me retienne 100 le mois dernier et ce moi ci, pour faire ma demande de prime d'activite dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
zoulou33

Déclarer le net ou le brut

Bonjour, Je voudrais savoir si faut déclarer le net ou le brut pour la prime d activités car il y a plus de 12 ans que je ne touche plus rien de la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lulu

Prime d'activité

je vie en couple avec un enfant de 15 mois, et les deux adultes gagnent moins que le smic.peut on recevoir chacun une prime d'activité en sachant que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
deeperblue31

Prime d activiter

 Résolu

Bonjour, en couple fait on une ou deux demande de prime d activiter

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Bodoum

Prime d activité

je travaille 26h/semaine je gagne 860 euros par mois , mon mari en retraite touche 1240 euros , plus d enfant à charge, nous payons 380 euros de loyer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
cristali

Serai-je imposable ?

 Résolu

Bonjour, actuellement n'étant pas imposable, avec la prime d'activité y'aura t-il un impact a ce que je le deviennent ? CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Marco

Prime d'activité

Bonjour, le montait du salaire e ce qu'on doit le saisir en brut ou net

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
GrandCaribou

Prime d'activité : doit-on inclure les primes de résultat ?

Bonjour, Concernant la prime d'activité et sin calcul, sur le simulateur ils nous demandent notre salaire net des trois derniers mois, doit on inc...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
tostydu13

Droit pour une personne incarcérée

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si une personne incarcérée peut bénéficier de la prime d'activité ? Si oui, n'ayant pas accès à internet comment fait-...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
feloxe

Prime activité

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si j'aurai prime l'activité en tant d'etre chomage ,actuellement j'ai 1350 eurs dallocation de chomage avec un enfan...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
birdia

Prime du réveillon du jour de l'an

Bonjour, je voudrais savoir si nous avons dris a une prim pour le réveillon de fin d année pu or les titulair du rsa

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
marylou.

Prime d'activité et couple non marié

 Fermé

Bonjour, Voila ma question loue un appartement avec ma copine nous sommes pas marié ni rien comment faire pour la demande de prime d'activité pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
feloxe

Prime d'activité et revenus du couple

 Résolu

Bonjour, je travail a temp plein gagne le smic et ma femme est ARE Assedic 700 euros par mois avons nous la prime actvité ou pas merci

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jojo

Prime d activite

Bonjour, si les frais kilométriques n étaient pas pris en compte pour le versement de la prime a l emploi pourquoi aujourd’hui en fesant une simulat...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jojo

Verser un loyer à ses parents et prime d'activité

Bonjour, Actuellement je verse un loyer à mes parents tous les mois. Ces derniers ont souscris un prêt pour agrandir leur maison et que je puisse ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jee pee

Prime d'activité et enfant majeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une demande pour la prime d'activité. Je vie seule avec mon fils qui a 22 ans et qui travail. Est ce que je dois noté q...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
doris33

Ai-je droit à cette prime ?

 Résolu

Bonjour, Je suis travailleur apprenti je suis à a peu près 60% Du SMic il me semble j'ai 21 ans et je suis actuellement chez mes parents . Alo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
bronca66

Prime d'activité

Bonjour à tous, Je viens de faire une simulation de la prime d'activité, ayant commencé au 5 du mois d'octobre, je n'ai pas dépassé le plafond de 9...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jee pee

Mon mari se trouve a pole emploi

Je suis mariée actuellement mon mari vient de se faire licencié suite à un accident de travail donc il se trouve à pole emploi moi je suis assistante...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Chinoise

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, concernant la prime d'activité. je suis célibataire j'ai élevé seule mon enfant j'ai une demi part en plus, je gagne par mois 1400 euros ne...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
william049

Prime d'activité

 Résolu

Bonjour, j'ai 26 ans et je gagne 1300€ net par mois , je n'ai pas d'enfant , pas marié, ai je le droit à cette prime , je travaille depuis 3 ans

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
,lzeiunrfou"fih

Prime d activité

 Résolu

Bonjour, ma fille 20 ans travaille sous contrats de 6 mois dans les claés des écoles maternelles 620 euros /mois, son employeur est la mairie de tou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
cristali

Prime activité

 Résolu

bonjour je suis salariée et j'aimerai savoir est ce que les primes de notre travail sont prises en compte pour la prime d'activité et si quand on é...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
feloxe

Prime activité

je travaille à temps partiel et mon conjoint est retraité. le cumul de nos revenus mensuel est de 2090 euros .pourtant a la simulation pour prime d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
BmV

Ais je le droit a la prime de150 euros

Bonjour,j ai 3 enfants et je suis aah ais je le droit a la prime ? merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
GRINIE03

Prime de 150 euros

Bonjour, JE SOUJ'AI QUE LA AAH ET TROIS ENFANTS ,JEV HAITERAI SAVOIR SI VRAIMENT ON VA AVOIR 150 EUROS CAR JE SUIS HANDICAPEE ET J'AI QUE LA AAH ET TR...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
GRINIE03
Résultats 5401 - 5436 sur un total de 5 436