Absence pendant la période d'essai du travail
Gian....90
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
salut, j'ai commencé un travail le 3 août avec un contrat cdi, avec une durée de deux mois, il y a environ une semaine j'ai dit au propriétaire de vouloir partir, alors aujourd'hui 26 septembre j'étais absent du travail, j'ai dû donner avis de licenciement? ou que dois-je faire pour être payé pour mon dernier salaire et être licencié? Merci
salut, j'ai commencé un travail le 3 août avec un contrat cdi, avec une durée de deux mois, il y a environ une semaine j'ai dit au propriétaire de vouloir partir, alors aujourd'hui 26 septembre j'étais absent du travail, j'ai dû donner avis de licenciement? ou que dois-je faire pour être payé pour mon dernier salaire et être licencié? Merci
A voir également:
- Rupture periode d'essai absence injustifiée
- Periode d'essai non payée - Guide
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demande de permission d'absence - Guide
- Demission pour cdi puis rupture periode d'essai - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous ne serez pas licencié puisque vous êtes en période d'essai
De plus, c'est vous qui voulez mettre fin à la période d'essai, non ?
En principe on prévient et on respecte un délai de prévenance
Vous ne serez pas licencié puisque vous êtes en période d'essai
De plus, c'est vous qui voulez mettre fin à la période d'essai, non ?
En principe on prévient et on respecte un délai de prévenance
Bonjour,
" il y a environ une semaine j'ai dit au propriétaire de vouloir partir, alors aujourd'hui 26 septembre j'étais absent du travail" Mais c'est quoi ce pays où les gens se soucient tellement peu des contrats, tout en se plaignant qu'il n'y a pas de travail ?
Faites les choses dans les règles, si vous voulez partir, lettre de rupture pendant la période d'essai !
" il y a environ une semaine j'ai dit au propriétaire de vouloir partir, alors aujourd'hui 26 septembre j'étais absent du travail" Mais c'est quoi ce pays où les gens se soucient tellement peu des contrats, tout en se plaignant qu'il n'y a pas de travail ?
Faites les choses dans les règles, si vous voulez partir, lettre de rupture pendant la période d'essai !