Délai démarche pension alimentaire
Résolu
Vipere1980
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2019
-
2 août 2019 à 09:22
Vipere1980 - 12 août 2019 à 10:46
Vipere1980 - 12 août 2019 à 10:46
A voir également:
- Delai traitement pension alimentaire caf
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Caf séparation mais cohabitation - Forum Aides et allocations
- Dossier en cours de traitement caf combien de temps ✓ - Forum RSA
- Cerfa pension alimentaire - Guide
2 réponses
goyave28
Messages postés
1259
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
457
2 août 2019 à 10:00
2 août 2019 à 10:00
Bonjour,
Pour obtenir une audience, il faut compter au moins 6 mois, sachant qu'en juillet et août, seules les urgences sont traitées.
La mère de votre enfant doit respecter le jugement, si elle refuse de vous remettre votre enfant, vous pouvez déposer plainte.
Les revenus des conjoints peuvent rentrer en compte en terme de partage des charges.
Ca dépend des juges.
Je pense que le mieux est de se montrer transparent.
Pour obtenir une audience, il faut compter au moins 6 mois, sachant qu'en juillet et août, seules les urgences sont traitées.
La mère de votre enfant doit respecter le jugement, si elle refuse de vous remettre votre enfant, vous pouvez déposer plainte.
Les revenus des conjoints peuvent rentrer en compte en terme de partage des charges.
Ca dépend des juges.
Je pense que le mieux est de se montrer transparent.
Bonjour Goyave28
Je réponds à votre question
la PA sera révisée par rapport à vos charges et au nombre d enfant à charge et aussi sur les revenus de votre épouse si elle perçoit un salaire bien sure et c'est par rapport aux charges de votre ex et sur ses revenus aussi, par rapport à la garde d'enfant si elle classique , alterné ou réduite
par contre vous êtes pas dans l'obligation de la prévenir au contraire, faut rien lui dire, pour avoir une réponse de la jaf il faut compter 2 mois et 8 mois pour l audience c est long, il faut compter au moins 1an , pour la garde alternée normalement 112e pour la garde classique 167e, pour la garde réduite 223e par enfant pour un salaire 1800e. apres tout dépend de vos charges celle de votre épouse et de celle votre ex
ils prennent en compte la caf et les apl et pour votre épouse ils vont calculer ses revenus de 2017, il faut qu'elle déclare 0 ressource
Je réponds à votre question
la PA sera révisée par rapport à vos charges et au nombre d enfant à charge et aussi sur les revenus de votre épouse si elle perçoit un salaire bien sure et c'est par rapport aux charges de votre ex et sur ses revenus aussi, par rapport à la garde d'enfant si elle classique , alterné ou réduite
par contre vous êtes pas dans l'obligation de la prévenir au contraire, faut rien lui dire, pour avoir une réponse de la jaf il faut compter 2 mois et 8 mois pour l audience c est long, il faut compter au moins 1an , pour la garde alternée normalement 112e pour la garde classique 167e, pour la garde réduite 223e par enfant pour un salaire 1800e. apres tout dépend de vos charges celle de votre épouse et de celle votre ex
ils prennent en compte la caf et les apl et pour votre épouse ils vont calculer ses revenus de 2017, il faut qu'elle déclare 0 ressource
2 août 2019 à 10:04
6 mois :-(
Je vais voir avec mon ex femme si en septembre je peux commencer à diminuer car je ne pourrais pas suivre
Encore merci
2 août 2019 à 10:09
Les frais seront à votre charge et vous aurez une saisie sur salaire.
Vous devez attendre un nouveau jugement.