Frais hors pension alimentaire

Résolu
Pierre - 27 août 2019 à 12:05
 Pierre - 27 août 2019 à 12:19
Bonjour,
mon ex femme me demande tjrs plus de payer divers frais comme les frais de transport scolaire pour mes 3 enfants, me demande aussi de lui donner un RIB pour l établissement scolaire privé de mon 1 er fils, de payer la moitié des activités extra scolaires comme le sport, alors que je donne 423 euro /mois de pension et que mon salaire ne dépasse pas les 1450 /mois et qu après les dépenses mensuelles que je dois (assurance, prêt, EDF, etc) je dois débourser 600 euro tous les 3 mois pour faire les aller retour pour aller chercher mes enfants pour les vacances..(côte d Armor Haute-Savoie)
J aimerais savoir ce que comprend la pension alimentaire, et ce que je devrais régler en dehors de cette pension..
Merci
Pierre

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
27 août 2019 à 12:07
Vous n'etes tenu qu'a la pension et à ce qui est explicitement indiqué dans le jugement
En cas d'école privé ce choix doit avoir été fait explicitement par les deux parent pour qu'on vous demande d'en payer 50%

vous vous faite avoir - cessez de payer et aller donc montrer votre revneu et vos charge à un avocat pour éventuellement faire baisser la pension
1
Merci d avoir répondu à mes questions
0