Versé à ma fille [Résolu]

- - Dernière réponse : goyave28
Messages postés
818
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
- 26 nov. 2019 à 15:35
Bonjour, voilà divorce le jugement stipule que mon ex femme a la garde de mes 2 enfants et que je lui doit la pension jusqu a ce que mes enfants soient autonomes. Ma fille a quitté le domicile de mon ex depuis fin janvier 2019 pour venir vivre chez moi pensant que la situation allait s arranger j ai continuer à verser la pension à mon ex hélas nous sommes en novembre et malgré un mieux rien n à vraiment évolué. Je souhaiterais verser la pension directement à ma fille car aucune raison de la verser à mon ex. Comment dois je m y prendre ?
Cordialement
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
30152
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
6417
1
Merci
bonjour,

voir ici :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7096336-versement-de-pension-alimentaire-directement-a-l-enfant-majeur#1

cdt.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25755 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de djivi38
Messages postés
818
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
184
1
Merci
Bonjour,

Quel âge a votre fille?

J'ai un doute sur le fait qu'elle soit majeure.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25755 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de goyave28
0
Merci
Bonjour j aurais besoin d un peu plus de précision comment saisit on le jaf ? Est ce ma fille ou moi même qui doit faire la démarche ? En attendant la décision du jaf que faire.....
djivi38
Messages postés
30152
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
6417 -
Merci desoke de vous déranger aucune obligation de me répondre en effet un clic suffit cordialement
djivi38
Messages postés
30152
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2019
6417 > Cemile -
Ça ne me dérange pas, mais avouez que vous ne faites pas beaucoup d'efforts pour trouver solutions à vos questions....
cdt.
Commenter la réponse de Cemile
Dossier à la une