Pacsé
Résolu
marie-louise
-
murie.3 -
murie.3 -
Bonjour,
Célibataire et sans enfan j'ai une liaison avec un homme marié. Mais est-ce qu'on a le droit de pacsé? Merci de ne pas me juger. svp
Célibataire et sans enfan j'ai une liaison avec un homme marié. Mais est-ce qu'on a le droit de pacsé? Merci de ne pas me juger. svp
A voir également:
- Pacsé
- Pacse def - Guide
- Pacse nom de famille - Guide
- Pacse notaire prix - Guide
- Comment appelle t on la personne avec qui on est pacsé - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/pacs-151">Forum PACS</a>
- Comment savoir si une personne est pacsé - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/pacs-151">Forum PACS</a>