A voir également:
- Peut il amener notre fille n'importe où ?
- Mandat d'amener - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Fille et garçon dans la même chambre loi ✓ - Forum garde d'enfants
- Billet d'avion nom de jeune fille ou nom d'usage - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Je comprend votre angoisse, mais il a tout à fait le droit d'amener votre fille ou bon lui semble sans vous en informer !
Pour le reste c'est le JAF qui décide de la marche à suivre pour l'organisation de la garde, s'il doit déménager, il vous faut faire une demande de modification de la 1ere ordonnance.
Bon courage
Je comprend votre angoisse, mais il a tout à fait le droit d'amener votre fille ou bon lui semble sans vous en informer !
Pour le reste c'est le JAF qui décide de la marche à suivre pour l'organisation de la garde, s'il doit déménager, il vous faut faire une demande de modification de la 1ere ordonnance.
Bon courage
Je me suis renseignée au sujet du droit de visite et le JAF demande a ce que chacune des parties dialoguent au sujet de l'enfant aussi bien pour son éducation que pour le reste. Donc il doit dire où il sera en vacance avec votre fille et te laisser un numéro de téléphone, il en ai de même pour toi si tu pars quelque part. Tout ceci c'est juste en cas d'urgence.
Pour le fait de garder votre fille les 2 mois d'été en faite cela dépend de l'âge et du droit de visite établi par le JAF.
S'il part loin de ton domicile, le droit de visite des week end vont peut etre se transformer en tant plus long pendant les vacances cela dépend de la distance entre vos 2 domiciles.
Pour le fait de garder votre fille les 2 mois d'été en faite cela dépend de l'âge et du droit de visite établi par le JAF.
S'il part loin de ton domicile, le droit de visite des week end vont peut etre se transformer en tant plus long pendant les vacances cela dépend de la distance entre vos 2 domiciles.
3 juil. 2008 à 18:30
3 juil. 2008 à 20:02
3 juil. 2008 à 21:01