Séparation concubinage

jarg -  
 stef31 -
Bonjour,
Je vivais en concubinage et je me suis séparé en Octobre 2007. Je suis parti de mon domicile pour affirmer ma séparation.Depuis le mois de Janvier je souhaite récupérer mon habition qui m'appartient personnellement (donation de mes parents) qui à ce jour est toujours occupé par mon ex.
Nous n'avons toujours eu que des contacts verbaux. Elle refuse de paritr. Je ne peux plus rentrer chez moi elle a changé les serrures.
J'ai toujours les contrats edf, eaux, téléphone et internet à mon nom, est-ce que je peux les résilier tant qu'elle est encore dans la maison?. Que dois-je faire pour la faire partir afin de récupérer mon bien?.

2 réponses

stef31

Bonjour,
Si tu résili les contrats edf etc et qu'elle les prends a son nom elle sera chez elle (comme si tu lui loue ta maison), il te faut allé à la gendarmerie, leur expliquer la situation, leur dire que tu l'as laissé habité la maison jusqu'ici pour lui laisser le temps de se retrouver un logement mais depuis octobre elle n'a fait aucunes démarche en ce sens. Paralellement, il faut lui envoyer un recommandé en lui disant que tu es chez toi et qu'elle DOIT partir (donne lui tout de meme un cour délai) et passé le délai tu la feras explussé par un huissier.
Bon courage.
1
sapour

Rentre à l'intérieur par une fenêtre et change les serrures. Va résilier l'abonement edf et téléphone à ton nom et mène lui la vie dure pour qu'elle parte d'elle-même. Exemple : le soir tu l'empêches de dormir, etc...
0