Je me marie ds 15 jrs comment avoir ma fille

brigade - 4 juil. 2008 à 15:06
 dede42 - 4 juil. 2008 à 16:20
Bonjour,

voila je me marie dans 15 jours et j aurais souhaité obtenir la garde de ma fille pour ce jour important de ma vie.
mais etantd onner que mn ex concubine refuse de me la passer ou meme que je la vois et ma clairement dit a telephone quee tant donne que j avais demander un dossier jaf et que je passe en jugement dans 4 mois elle ma di que je ne la reverai dans ce cas la que en octobre. et a coupé tout contact avec moi et refuse de me donner es nouvelles de ma fille. cela va faire deja 3 mois que je ne la vit plus.coment dois-je faire pour obtenir sa garde pour mon mariage a qui dois je faire une demande .
merci

2 réponses

tomance28 Messages postés 902 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 504
4 juil. 2008 à 15:11
vous auriez du vous y prendre plus tôt et écrire au juge aux affaires familiales....Là je pense que c'est trop tard....
1
Bonjour,

Hélàs au niveau du délai, vous êtes un peu court. Néanmoins, dans la mesure où votre ex ne vous laisse pas voir votre enfant depuis plusieurs mois, je vous conseille de consulter un avocat. Peut être qu'il pourra demander au JAF de statuer en référé sur un droit de visite et d'hébergement. Je trouve celà scandaleux de voir le comportement d'un grand nombre de mères qui ne font rien pour pacifier les divorces. Pour un père il est très difficile de faire valoir ses droits. C'est injuste ! De plus, comme la majorité des juges sont des femmes, autant dire qu'il faut s'attendre à passer pour le méchant aux yeux de la juge.
0