Arrivée d'une petite soeur

Guigui - 2 juil. 2008 à 13:41
mamon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 3 juil. 2008 à 07:58
Bonjour,

Mon divorce a été prononcé en avril 2006. Etant père, j'ai l'impression de n'avoir aucun droit sur mon fils et la convention de divorce, bien entendu le prouve. Depuis 3 ans je vis en couple et une petite fille vient d'arriver en février 2008.

Sur la convention : A ma charge les frais de déplacements pour mon fils. J'ai une voiture uniquement pour cela. je travaille à proximité de chez moi.

A ma charge la pension alimentaire ;

Lorsque je demande pour une raison quelconque à mon ex femme si elle peut m'emmener mon fils. C'est toujours un refus. Je l'ai cette année les 15 premiers jours des mois de juillet et aout. le 16 aout il revient en train que je paye bien sur (75 euros) et elle n'ira même pas le chercher à la gare. Faut que je trouve quelqu'un ou alors je ne pars pas en vacances.

A ma charge les frais de garde de mon fils pendant les vacances scolaires (je l'ai toutes les moitiés des vacances) ; a ma cahrge à la rentrée des frais de gardes pour ma fille ; a ma charge les frais de déplacements...

Elle ne paie aucun frais de garde, aucun déplacements, touche une pension alimentaire.

Peut on parler d'égalité des droits ? Et mon fils dans son fort intérieure doit bien se rendre compte...

Pour moi elle n'est pas humaine, n'a pas de coeur. Pas étonnant si on dit que la rue se remplie de SDF ( de pères divorcés souvent ). Mon couple est fragiile à cause d'elle .....Elle veut tout faire pour que j'éclate.....que je fasse la manche, pour avoir notre fils tout le temps rien qu'à elle !

Je l'ai toujours dit mais le juge ne le comprend pas.

si quelqu'un peut me donner des conseils. Je ne souhaite qu'un aménagement de gardes car financièrement à la rentrée prochaine je ne pourrai plus financer 2 véhicules.

1 réponse

mamon Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
3 juil. 2008 à 07:58
bonjour guigui,

à quand une justice juste pour les enfants ??? on peut se poser la question
malheureusement, lorsqu'on lit tous les temoignages sur ce site on se dit qu'il y a un gros problème
la justice ne peut malheureusement pas vérrouillée la non intelligence de certains parents mais gardez toutes les preuves de vos frais et faites toutes vos demandes par écrit à votre ex pour avoir des preuves le moment voulu

mais il existe une inégalité des droits dans les deux sens soyez en sur et malheureusement ce sont les enfants qui trinquent ...
courage la lutte est dure
1