Mon ami ne peut pas avoir sa fille

loflo - 1 juil. 2008 à 15:22
 Virginie - 1 juil. 2008 à 15:33
Bonjour,
Mon ami a depuis que je suis avec beaucoup de soucis avec son ex pour les enfants car elle est jalouse. Elle l' a à diverses reprises empêché de voir ses enfants et a même réussi à monter son fils contre lui. Il ne voit donc plus que sa fille. Elle a décrété que pour les grandes vacances elle ne donnerait pas la petite puisqu'étant écrit sur le jugement que pendant les vacances scolaires la garde des enfants résultent d'un arrangement à l'amiable entre les parties. Elle n'a jamais cherché à passer un accord amiable, on s'est même tourné vers un conciliateur mais elle a refusé tout rendez vous. Elle a JUSTE DECIDE!!! On ne cesse de nous dire que nous n'avons aucun recours juste demander une audience devant le juge mais aucune décision ne sera prise alors pour les vacances et nous seront 2 mois sans voir la petite. Avez vous déjà été confronté à ce problème et si vous avez une solution plus rapide!!! merci d'avance

1 réponse

A l'amiable ne veut pas dire ne pas donner l'enfant "si" elle le souhaite, je serais vous je lui enverrai une LR avec AR, en lui stipulant qu'elle doit donner l'enfant pour les vacances, l'amiable est juste pour les dates de vacances juillet ou aout, dans ce cas refaites une demande de jugement au JAF en stipulant que vous souhaitez un jugement avec dates et horaires et non un arrangement à l'amiable.malheureusement ça ne se fera pas pendant les vacances mais au moins se sera régler pour toutes les vacances prochaines
0