Personne malvaillante qui me harcèle!!

homegas -  
tomance28 Messages postés 903 Statut Membre -
Bonjour,
une personne qui habite a 25(kms de chez moi vient régulièrement épier derrière mes haies et mes fenêtres,elle a enlevé mon chat qui est sourd pdt un mois!elle a défoncé ma boite aux lettres fin mars de cette année a coup de pied,hier j'ai trouvé un corde attachée au coin de ma haie,ell cache sa voiture,et vient de jour comme de nuit,je veux lui envoyer un courrier recommander pour lui demander de cesser sous peines de poursuites,j'aimerai connaître les termes exats de ma lettre.Merci.Je suis en invalidité pour deux ALD,dont une hépatite C,elle dit a qui veut l'entendre que je fais du cinéma,je veux juste qu'elle cesses de m'épier et de venir trainer vers chez moi,je veux lui signaler que mon chat est mort la semaine dernièer,mais je ne peux l'accuser,car je l'ai retrouvé noyé dans ma rivière,juste qu'elle n'avait pas a me l'enlever!!

1 réponse

tomance28 Messages postés 903 Statut Membre 505

Vous n'avez plus de chat. Pourquoi ne pas prendre un chien...... de garde. Vous serez tranquille, il aboieras dès que quelqu'un approcheras de chez vous.....
Et allez porter plainte , si cela continue.
Personne n'a le droit de vous pourrir la vie.
1