JE VS EN PRIE aidez moi,j'attends vosconseils

valrone - 18 juin 2008 à 09:51
annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 30 juin 2008 à 19:03
Bonjour,

Je suis désemparée, apres 25 ans de mariage, trois enfants dont une de 11 ans avec moi, sans emploi aujourd'hui ,sauf que pendant ces 25 ans j'ai travaillé sans aucune reconnaissance ds le commerce de mon ex, alors que ce n'etait pas mon objectif professionnel
J'ai demandé le divorce en raison d'une vie de famille devenue insupportable,,, oups pardon j'ai dit "famille" précisons plutot "entreprise", je réclame aujourd'hui une prestation compensatoire pour pouvoir refaire une vie professionnelle; résultat, il a cessé l'activité de l'entreprise, fait un dépot de bilan, fait 178 000 € de dettes qui ont été soldées pas la vente de notre maison, (vente qu'il a aussi essaye de dérouter ) il ne possède actuellement donc que la moitié du capital de cette vente, fais le miséreux, donne l'adresse de sa maman et se déclare sans domicile fixe. M'a fais débouter de ma pension à titre de secours,
et hier mauvaise nouvelle, il parait que ma demande de prs compensatoire en ferait de meme,

je ne comprends pas, j'ai tout de réuni pour recevoir cette rente qui nous permettrait à ma fille et moi de nous "en sortir"
je suis ecoeurée de son attitude, j'ai peur de ne pas pouvoir garder mon calme,,, merde 25 ans de travail non reconnu, c'est pire qu'une condamnation aux travaux forcés,
s'il vous plait aidez moi,,, j'attends vos conseils de recours
merci infiniment
jakye

1 réponse

annga Messages postés 533 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 671
30 juin 2008 à 19:03
des études révèlent que lorsque la séparation est peu conflictuelle, que lorsque le père par exemple peux voir aisément ses enfants, les mères obtienne plus du père. Tandis que lorsque le conflit est dur, chacun campe sur ses positions et les pères limitent alors leur proposition.
maintenant il est peut être trop tard pour arranger la situation mais la caf peut peut-être vous aider en recouvrant directement sur son compte ou ses alloc (rmi ou autre) demander leur conseil
1