Séparé avec une maison encommun

sofigo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008 - 24 sept. 2008 à 18:46
 eve - 30 sept. 2008 à 22:23
Bonjour,
Je suis séparée depuis deux ans . pacs rompu seule reste la maison que nous n'arrivons pas à vendre. mon exconjoint vit dedans actuellement. endetté il a fait un dossier de surendettement et je me suis aperçu que j'étais également fiché a la banque de france alors que je n'ai aucun problème financiers!! La maison est à nos deux noms . Je souhaite ne plus figurer sur l'acte de propriété .Je n'ai habité que 6 mois dans cette maison et nous n'en sommes qu'au début du remboursement du crédit. comment faire? Notaire ou avocat? Est-ce que cela a un coût? Merci pour vos réponses elle seront les bienvenues

1 réponse

Bonjour,

Le notaire est la personne la plus appropriée pour ce genre de problème et cela revient moins cher. Il vous expliquera tout sur le déroulement mais avant sachez que la première consultation est gratuite alors posez les bonnes questions et surtout faites une liste de tous les points que vous désirez aborder et résoudre.
Bon courage à vous et bonne soirée.
0