Droit de visite

nissa05 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2008 - 28 sept. 2008 à 21:08
 serena - 1 oct. 2008 à 13:50
Bonjour,
j'ai rencontré un homme qui me tien énormémént a coeur. Le problème est que c'est un papa hord paire mais la mère de ses enfants lui permet pas de voir ses filles quand il ve. Elle ne permet pas non plus que la grand mère biologique les voyent. Il n'y a pas eu de décision de justice. Il n'était pas mariés. Cette famille est devenu la mienne et j'aimerai les soulagé d'un deuil, le deuil de ne poivoir voir les petites plus ou moin a leur guise. Que pensez-vous que l'on peut faire?

2 réponses

la mère des enfants n'a pas digéré,c'est pour celà qu'elle refuse tout contact avec la "gran'mère" et son ancien compagnon;aucun jugement,le papa "poule" devrait se rendre a l'évidence les enfants naissent de deux personnes,il a le droit et je pense (venant de moi)le devoir de se battre pour qu'une relation reste entre eux;il doit rentrer en contact avec une assistante sociale,rechercher aussi l'adresse du planning familial le plus proche afin qu'il ait un entretien pour se faire guider dans les démarches futures,bon courage
0
Bonjour nissa

a savoir en premiers lieu que les grand parents légalement n'on aucun droit sur les petits enfants, si il n'arrive pas a s'entendre a l'amiable, le mieux c'est d'entamer une procédure, au moins la mére n'aura pas le choix que de se plier à l'ordonnance du juge.
Salut
0