Recuperer mon argent

lui85400 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 29 sept. 2008 à 15:35
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 29 sept. 2008 à 20:56
Bonjour,

je suis séparé depuis debut quelques mois, elle gérait nos comptes et a utiliser mes acces internet pour faire des virements de mon compte sur le sien afin de se creer un épargne, montant près de 10 000 euros sur une période de 6 mois, j'ai du faire un double des clés avant de quitter son appartement car elle ne me laissait rentrer que lorsqu'elle était là, j'ai donc récupérer le plasma achété 2 ans auparavent et un pc acheté en mai , elle a gardé le reste de nos biens " communs" un salon en bambous acheté en CB au debut de notre relation et des meubles achetés en communs, je ne revendique pas 100% de l'épargne car elle a aussi contribué au quotidien normal, j'ai des copies de ses relevés de comptes mentionnant les virements par internet et les montants alors que sa paye ne lui permet pas de mettre autant d'argent de côté en si peu de temps.
Quelle action puis je intenter? je suis pret a aller en justice, car je ne trouve pas cela normal d'avoir 2000 € de crédits pour me remeubler entierement 2000€ d'impots et des frais sur mon véhicule qu'elle a utilisé pour aller au travail pendant plus de 2 ans?

merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 758
29 sept. 2008 à 20:56
Bonjour,
Si vous étiez marié, c'était de l'argent commun.
Si vous étiez simplement ensembles, cela aurait pu être considéré comme du vol.
Si elle avait vos codes pour se connecter, que vous l'avez vu plusieurs mois et n'avez pas réagi, c'est que vous approuviez (ou alors, il fallait faire changer vos codes).
Ce pourrait être de l'abus de confiance, mais vous n'avez pas non plus réagi...

Faites le bilan, d'aller en justice, cela va durer plusieurs années. Il vous faudra un avocat...comptez minimum 2000€ et probablement plus si cela dure pour un résultat très aléatoire.
Mon avis personnel: La pilule est peut etre dure à avaler, mais faites une croix sur son (votre) argent, prenez-en leçon et passez à autre chose. Soyez plus prudent une prochaine fois!
-1