Recuperer mon argent
lui85400
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2008
-
29 sept. 2008 à 15:35
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 29 sept. 2008 à 20:56
Engo Messages postés 1953 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 29 sept. 2008 à 20:56
A voir également:
- Recuperer mon argent
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Comment récupérer l'argent d'un ticket neosurf ? ✓ - Forum Justice
- Argent qui disparait de mon compte - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Engo
Messages postés
1953
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
759
29 sept. 2008 à 20:56
29 sept. 2008 à 20:56
Bonjour,
Si vous étiez marié, c'était de l'argent commun.
Si vous étiez simplement ensembles, cela aurait pu être considéré comme du vol.
Si elle avait vos codes pour se connecter, que vous l'avez vu plusieurs mois et n'avez pas réagi, c'est que vous approuviez (ou alors, il fallait faire changer vos codes).
Ce pourrait être de l'abus de confiance, mais vous n'avez pas non plus réagi...
Faites le bilan, d'aller en justice, cela va durer plusieurs années. Il vous faudra un avocat...comptez minimum 2000€ et probablement plus si cela dure pour un résultat très aléatoire.
Mon avis personnel: La pilule est peut etre dure à avaler, mais faites une croix sur son (votre) argent, prenez-en leçon et passez à autre chose. Soyez plus prudent une prochaine fois!
Si vous étiez marié, c'était de l'argent commun.
Si vous étiez simplement ensembles, cela aurait pu être considéré comme du vol.
Si elle avait vos codes pour se connecter, que vous l'avez vu plusieurs mois et n'avez pas réagi, c'est que vous approuviez (ou alors, il fallait faire changer vos codes).
Ce pourrait être de l'abus de confiance, mais vous n'avez pas non plus réagi...
Faites le bilan, d'aller en justice, cela va durer plusieurs années. Il vous faudra un avocat...comptez minimum 2000€ et probablement plus si cela dure pour un résultat très aléatoire.
Mon avis personnel: La pilule est peut etre dure à avaler, mais faites une croix sur son (votre) argent, prenez-en leçon et passez à autre chose. Soyez plus prudent une prochaine fois!