A voir également:
- Ma fille ne s'adapte pas
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus - Forum garde d'enfants
- Ma fille ne veut pas me parler au téléphone - Forum garde d'enfants
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon ex manipule ma fille contre moi - Forum Mariage
2 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 371
30 sept. 2008 à 22:23
30 sept. 2008 à 22:23
Vous pouvez demander un entretien avec la directrice de la crèche et aborder le problème du malêtre de votre fille.
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
30 sept. 2008 à 22:27
Bonsoir ,
"refusé catégoriquement et haussé la voix" ? ... Mais quels ont été les arguments invoqués sur ce changement ?
L'éducatrice a une Directrice, sans aucun doute ! Prenez rendez-vous et exigez vous aussi des explications !
L'enfant est à la crèche pour s'habituer à la vie en communauté, certes, mais pas pour être traumatisée !
----------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
"refusé catégoriquement et haussé la voix" ? ... Mais quels ont été les arguments invoqués sur ce changement ?
L'éducatrice a une Directrice, sans aucun doute ! Prenez rendez-vous et exigez vous aussi des explications !
L'enfant est à la crèche pour s'habituer à la vie en communauté, certes, mais pas pour être traumatisée !
----------------------------------------------------------------------------------------
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 077
30 sept. 2008 à 22:38
Et bien ils doivent vous donner des raisons éducatives, l'âge du groupe, le besoin de l'enfant de mûrir et de se rapprocher de l'entrée en maternelle, enfin, quelque chose de valablement recevable !
"Ce n'est pas possible" ! Pourquoi, par convenance personnelle, parce qu'il a fallu intégrer un enfant supplémentaire dans le groupe donc en enlever un comme ça, si c'était possible jusqu'à maintenant, qu'est-ce qui provoque un changement soudain ? Est-il éducatif de ne même pas faire une période de transition, car les enfants se refont très vite de nouveaux centres d'intérêts ...
Il y a plus haut que le Directeur de la Crèche, si les arguments vous paraissent fallacieux !
--------------------------------------------------------------------------------
"Ce n'est pas possible" ! Pourquoi, par convenance personnelle, parce qu'il a fallu intégrer un enfant supplémentaire dans le groupe donc en enlever un comme ça, si c'était possible jusqu'à maintenant, qu'est-ce qui provoque un changement soudain ? Est-il éducatif de ne même pas faire une période de transition, car les enfants se refont très vite de nouveaux centres d'intérêts ...
Il y a plus haut que le Directeur de la Crèche, si les arguments vous paraissent fallacieux !
--------------------------------------------------------------------------------
paula
>
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
30 sept. 2008 à 22:42
30 sept. 2008 à 22:42
merci pour tes conseils, j'aurais plus d'arguments à avancer comme ça!
30 sept. 2008 à 22:32
Demandez rendez vous, ne vous laissez pas impressionner.
Faites les démarches.
Ils sont garants de son bien être au sein de la structure.
J'irai parlé avec lui demain matin!