Mariéé

desespoir -  
 Qu'est-ce à dire -
Bonjour,
j ai 28 ans j ai vecu en france depuis l çage de 16ans comme etudiant et j ai arreté mes etudes en 2004 pour pouvoir travailler donc la prefecture a refusé de renouveller mes papiers alors j me suis marié le 05 avril 2005 donc cela fait 3 ans et demi que j suis marié la premiere année j ai commencé à me rendre compte que j avais épousé un pervers et un maccro qui ne voulait pas travailler il vivait sur le peu que j gagnais et à chaque fois que j ne cedais pas il me menaçait de ne pas m accompagner à la prefecture aujourd hui il est parti et j me retrouve seul sans papier et la prefecture refuse de me renouveller mes papiers tant qu ils n ont pas un mot de lui et ce connard ne reponds plus au telrphone. quel droit avons nous finalement face à ce genre de prédateurs et est ce que la france est ce pays de droit sociable que l on croit?

1 réponse

Qu'est-ce à dire

Bien sûr si vous êtes mariée à un Français en France, il suffit de le prouver avec un certificat de mariage délivré par la Mairie où vous vous êtes mariée.
Si vous êtes mariée à un Français, l’on en peut pas vous refuser un titre de séjour, d’ailleurs il aurait dû passer à une carte de 10 ans.

Pour cela, faites-vous assister par des avocats compétents et gratuits, ils aident les personnes étrangères qui ne comprennent rien aux lois françaises.
http://www.gisti.org/spip.php?article79
0