Pension alimentaire sur un enfant majeur
Fermé
gerard
-
servt Messages postés 20 Statut Membre -
servt Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,je paie une pension directement a ma fille agée de 19ans avec accord de jaf .je pensé que ca permetré d avoir un contact avec fille helas elle me parle plus ne veut pas me voir mais me réclame dout de meme sa pension
A voir également:
- Pension alimentaire sur un enfant majeur
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Louer un appartement pour son enfant majeur - Forum Louer un logement
- Je ne veux pas de pension alimentaire caf - Forum pension alimentaire
3 réponses
Bonsoir ,
Hélas, comment pourrait-on vous aider à renouer le contact, à remédier avec votre conflit ?
S'agissant de la pension et des relations entre parents et enfants, il n'y a pas de lien direct entre l'une et les autres ;
l'argent n'arrange pas tout ; à part essayer d'engager un dialogue ... ? Votre fille a peut-être une version de conflits durant son enfance, elle n'en a peut-être pas la vôtre ?
Bonne soirée ,
------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Hélas, comment pourrait-on vous aider à renouer le contact, à remédier avec votre conflit ?
S'agissant de la pension et des relations entre parents et enfants, il n'y a pas de lien direct entre l'une et les autres ;
l'argent n'arrange pas tout ; à part essayer d'engager un dialogue ... ? Votre fille a peut-être une version de conflits durant son enfance, elle n'en a peut-être pas la vôtre ?
Bonne soirée ,
------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §