Le reconnaitre ou pas car el ma deja tout pri

Fermé
benlaguenille - 15 oct. 2008 à 17:39
 sisi - 16 oct. 2008 à 22:31
Bonjour,
voila j ai un fils qui a 2 semaine je l ai pas reconnu pour le momen car je me suis faché avec la maman et je voudrai savoir si je le reconnai .quel son c droit et appart la pention ques qu elle pe exigé
merci

2 réponses

nous2 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 98
15 oct. 2008 à 19:01
--bonjour
il faut vite le connaitre
faut aussi l assumer !! mais pas que en payant une pension , il faut aller s en occuper regulierement meme si faché avec la maman cet enfant doit apprendre a vous connaitre ça c est votre devoir !!! et aussi votre droit la maman n a pas le droit de vous en empecher!
courage et filer a vos devoirs ce bb a besoin de ces parents
nous2
0
benlaguenille
16 oct. 2008 à 19:33
boujour c encor moi
el veu pas que je le reconnaise car la caf lui verse120 euro et que moi je suis pas en mesure de lui donné j ai le chomage et des credit j ai du mal a bouffe
et el me dit quil me faut le carnet de santé
commen faire pour le reconnaitre
merci
0
nous2 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 98 > benlaguenille
16 oct. 2008 à 20:14
--n inporte quoi pour reconnaitre votre enfant ou vos enfants il vous suffit de vous presenté en mairie sans aucun document seulement votre piece d identité et c est tout le reste c est pour vous bleuffer !!!!!!!
ce qu elle touche de la caf ne vous concerne pas !!!! il faudra de toute façon passer par la justice pour faire mettre au clair vos droits a chacun. pour le moment vous avez autant de droit qu elle si vous faite la reconnaissance et pour ce qui est d une pension c est le juge qui decidera en fonction de vos ressources mais avant de penser pension il faut penser amour au bb et surtout l assumer pas par l agent mais par votre presence !!!
vous vous devez de reconnaitre tres vite ce bb et je vous assure qu aucun carnet de santé n a a voir la dedans et ni la mere n a rien a dire !!! faites le sans meme lui dire c est votre DEVOIR !!!! elle na pas le droit de vous en empecher et n a pas le moyen de le faire non plus !!!!!


nous2
0
benlaguenille
16 oct. 2008 à 21:46
donc j ai besoin de rein pour le reconnaitre et si el va au flic pour dire que il y a 1 mois j ai prit de la cam j aurai pas du mes el est pas clin non plus je ve pas que mon fils fini a la dace comment faire aidé moi dit moi mes droit je suis a bout
el me memne en bateau
0
nous2 Messages postés 169 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 98 > benlaguenille
16 oct. 2008 à 22:27
ça n a rien a voir mais vous etes pere arretez vos conneries !!!
0