A voir également:
- Comment reconnaître un faux bracelet cartier
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Comment fonctionne un bracelet electronique - Guide
- Peut-on changer de domicile avec un bracelet électronique - Forum Justice
- Lettre permission de sortie bracelet électronique - Forum Justice
- Reconnaitre un faux certificat de scolarité ✓ - Forum Justice
2 réponses
--bonjour
il faut vite le connaitre
faut aussi l assumer !! mais pas que en payant une pension , il faut aller s en occuper regulierement meme si faché avec la maman cet enfant doit apprendre a vous connaitre ça c est votre devoir !!! et aussi votre droit la maman n a pas le droit de vous en empecher!
courage et filer a vos devoirs ce bb a besoin de ces parents
nous2
il faut vite le connaitre
faut aussi l assumer !! mais pas que en payant une pension , il faut aller s en occuper regulierement meme si faché avec la maman cet enfant doit apprendre a vous connaitre ça c est votre devoir !!! et aussi votre droit la maman n a pas le droit de vous en empecher!
courage et filer a vos devoirs ce bb a besoin de ces parents
nous2
el veu pas que je le reconnaise car la caf lui verse120 euro et que moi je suis pas en mesure de lui donné j ai le chomage et des credit j ai du mal a bouffe
et el me dit quil me faut le carnet de santé
commen faire pour le reconnaitre
merci
ce qu elle touche de la caf ne vous concerne pas !!!! il faudra de toute façon passer par la justice pour faire mettre au clair vos droits a chacun. pour le moment vous avez autant de droit qu elle si vous faite la reconnaissance et pour ce qui est d une pension c est le juge qui decidera en fonction de vos ressources mais avant de penser pension il faut penser amour au bb et surtout l assumer pas par l agent mais par votre presence !!!
vous vous devez de reconnaitre tres vite ce bb et je vous assure qu aucun carnet de santé n a a voir la dedans et ni la mere n a rien a dire !!! faites le sans meme lui dire c est votre DEVOIR !!!! elle na pas le droit de vous en empecher et n a pas le moyen de le faire non plus !!!!!
nous2
el me memne en bateau