A voir également:
- Comment reconnaître un faux bracelet cartier love
- Achat d'un bracelet cartier - Forum Consommation
- Héberger une personne avec bracelet électronique - Forum Justice
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Hebergement et surveillance electronique - Forum CAF
- Comment fonctionne un bracelet electronique - Guide
2 réponses
nous2
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2009
98
15 oct. 2008 à 19:01
15 oct. 2008 à 19:01
--bonjour
il faut vite le connaitre
faut aussi l assumer !! mais pas que en payant une pension , il faut aller s en occuper regulierement meme si faché avec la maman cet enfant doit apprendre a vous connaitre ça c est votre devoir !!! et aussi votre droit la maman n a pas le droit de vous en empecher!
courage et filer a vos devoirs ce bb a besoin de ces parents
nous2
il faut vite le connaitre
faut aussi l assumer !! mais pas que en payant une pension , il faut aller s en occuper regulierement meme si faché avec la maman cet enfant doit apprendre a vous connaitre ça c est votre devoir !!! et aussi votre droit la maman n a pas le droit de vous en empecher!
courage et filer a vos devoirs ce bb a besoin de ces parents
nous2
16 oct. 2008 à 19:33
el veu pas que je le reconnaise car la caf lui verse120 euro et que moi je suis pas en mesure de lui donné j ai le chomage et des credit j ai du mal a bouffe
et el me dit quil me faut le carnet de santé
commen faire pour le reconnaitre
merci
16 oct. 2008 à 20:14
ce qu elle touche de la caf ne vous concerne pas !!!! il faudra de toute façon passer par la justice pour faire mettre au clair vos droits a chacun. pour le moment vous avez autant de droit qu elle si vous faite la reconnaissance et pour ce qui est d une pension c est le juge qui decidera en fonction de vos ressources mais avant de penser pension il faut penser amour au bb et surtout l assumer pas par l agent mais par votre presence !!!
vous vous devez de reconnaitre tres vite ce bb et je vous assure qu aucun carnet de santé n a a voir la dedans et ni la mere n a rien a dire !!! faites le sans meme lui dire c est votre DEVOIR !!!! elle na pas le droit de vous en empecher et n a pas le moyen de le faire non plus !!!!!
nous2
16 oct. 2008 à 21:46
el me memne en bateau
16 oct. 2008 à 22:27