6 réponses
tikiss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
2
15 oct. 2008 à 16:49
15 oct. 2008 à 16:49
merci pour ton msg mais lui a t'il droit de reconnaitre ma fille sans mon accord?? et de demandé un droit garde alors qu'il vit encore chez sa mere et qu'ils sont a 5 dans un F2.
Et s'il le demande ai-je droit de demandé que s'il veut la garde du week end il devra le faire chez moi pour pas pertubé ma fille?
Et s'il le demande ai-je droit de demandé que s'il veut la garde du week end il devra le faire chez moi pour pas pertubé ma fille?
ing6
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
10
15 oct. 2008 à 16:59
15 oct. 2008 à 16:59
oui il a tout à fait le droit de reconnaitre l'enfant sans avoir votre accord. Mais pour la garde de l'enfant si le logement ne peut pas acceuillir votre fille convenablement vous pouvez faire une demande de droit visite ou de garde sans hébergement.
Exemple: il prend sa fille le samedi matin vers 10h et vous la ramène le meme jour vers 18h.
Je vous déconseille fortement de lui proposer de venir effectuer sa garde à votre domicile , vu que vos rapports sont conflictuels.
Il vaut mieux mettre en place un droit de garde sans hebergement.
ing6
Exemple: il prend sa fille le samedi matin vers 10h et vous la ramène le meme jour vers 18h.
Je vous déconseille fortement de lui proposer de venir effectuer sa garde à votre domicile , vu que vos rapports sont conflictuels.
Il vaut mieux mettre en place un droit de garde sans hebergement.
ing6
tikiss
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2008
2
15 oct. 2008 à 17:06
15 oct. 2008 à 17:06
comment peut il avoir droit de la reconnaitre sans mon accord et si je regarde bien n'importe quel homme peut demandé de reconnaitre ma fille alors???
Et pour la garde du week end pour me rassuré je prefére qu'il la garde chez moi car je ne veux pas que ma petite est des contacte avec ses sorcieres et en plus son pere est tranquille avec moi s'il n'est pas entouré que ses affreuses,
Et pour la garde du week end pour me rassuré je prefére qu'il la garde chez moi car je ne veux pas que ma petite est des contacte avec ses sorcieres et en plus son pere est tranquille avec moi s'il n'est pas entouré que ses affreuses,
ing6
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2011
10
15 oct. 2008 à 17:14
15 oct. 2008 à 17:14
et oui malheureusement il n'y a pas besoin de l'accord maternel pour que le père reconnaisse son enfant.
la loi française est ainsi faite.
Mais n'oubliez pas le droit de garde sans hébergement qui des fois solutionne bien des problèmes.
ing6
la loi française est ainsi faite.
Mais n'oubliez pas le droit de garde sans hébergement qui des fois solutionne bien des problèmes.
ing6
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Meme s'il reconnait sa fille cela ne lui ouvre pas plus de droit . Meme si vous passez devant un jaf , il n'enlèvera pas la garde de l'enfant à sa mère celon les dires d'une grand mère. Vous etes une bonne maman et la justice n'enlève pas les enfants quand ils sont bien dans leur foyer .
Ayez confiance en vous , et si les menaces de la grand mère vous font si peur demander une enquète sociale. Elle se fera pour le père, l'enfant et vous. Elle rendra compte du bien etre de l'enfant auprès de vous.
cordialement
ing6
Meme s'il reconnait sa fille cela ne lui ouvre pas plus de droit . Meme si vous passez devant un jaf , il n'enlèvera pas la garde de l'enfant à sa mère celon les dires d'une grand mère. Vous etes une bonne maman et la justice n'enlève pas les enfants quand ils sont bien dans leur foyer .
Ayez confiance en vous , et si les menaces de la grand mère vous font si peur demander une enquète sociale. Elle se fera pour le père, l'enfant et vous. Elle rendra compte du bien etre de l'enfant auprès de vous.
cordialement
ing6
non mais on croit réver encore heureux que le père peut s'il le souhaite faire valoir ses droits c'est bien vous qui avez concu un enfant avec cet homme il faut assumer a présent ce n'est pas votre fille a vous seule!! excusez ma franchise mais quand meme il faut arréter la... entamez une procédure (si il reconnait sa fille) et pour les visites demandez a faire constater par les services sociaux son lieu de vie mais surtout ne sortez pas se genre d'arguments devant un jaf cela pourrait ce retourner contre vous prenez conseil auprès d'un avocat (gratuit av aide juridictionnelle voir au tribunal de grande instance le plus proche)