Droits de garde d'enfant

aud21 -  
 sisi -
Bonjour,
je suis séparée de mon conjoint depuis 1 semaine, an a un fils de 8 mois qui porte son nom. son père est alcoolique, agressif et violent, et je voulais savoir s'il avait le droit d'exiger d'avoir la garde de l'enfant un week end sur 2, alors que le petit ne serait pas en sécurité?

3 réponses

laura

cela ne dépent que du jugement qui a était prie. Vous devais en parlé avec votre avocat
0
sisi

et bien il faut apporter des preuves de tout ce que vous dites c est comme ça avec la justice ... je suis dans le meme cas que vous j ai reussit a gagner une presence obligatoire , je n ai pas fini j ai fait appel car la fameuse presence n est pas suffisante car c est un membre de sa famille qui me met aussi des batons dans les roues et qui n exerce pas son devoir vis a vis des enfants car ce membre est aussi alcoolique que mon ex. ( enfin c est son pere)
bref il va falloir vous battre mais attention a ne pas faire n importe quoi car eux les juges ce qu ils veulent c est que le pere de votre enfant alcoolique ou non obtienne un droit de visite et d hebergement.
donc c est pour cela qu il y a souvent des problemes car les juges veulent des preuves qui ne sont pas toujours faciles a obtenir et a trouver.
bon courage !!!!!
0
aud21

merci bcp, je sais que ce ne sera pas simple, mais je dois me battre pour mon enfant. merci encore.
0
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre 1 110 > aud21

tu as oublié pédophile dans la description du père.
0
sisi > pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre

et bien oui justement il serait bien possible qu il soit pedophile qui sait?? ce n est pas ecrit sur son front !!
il faut etre realiste regardez les infos !!! lisez les journaux sans compter tous les gens dont on ne parle pas car ils ne sont pas tous mediatiser...
alors moi je me mefie de tout ces mecs celibats pleins de problemes psychologiques et autres ... on ne sait pas toujours rellement qui se cache derriere ces personnages qui sont ou ont ete ma fois les peres de nos enfants.. et puis trop de mecs dangereux se balladent sans compter qu en plus la famille de ces individus les protege en mentant eux aussi car ils ont peur de dire la verité par honte...
0
MARIE

si c'est pour dire ca abstiens toi!!!! malheureusement les mecs comme ca ca existe et on ne peut pas savoir ce que c'est tant qu'on l'a pas vécu.
0