La garde de mon fils
poup's
-
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre -
pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je souhaiterai obtenir des conseil sur la séparation. Je ne suis pas marié mais avec mon ami depuis 6ans et nous avons un enfant ensemble. Notre couple se dégrade et je souhaite que nous nous séparions mais lui ne sera pas d'accord. Le problème c'est que je ne sais pas si j'aurai la garde de mon enfant. Il touche plus que moi financièrement. Comment faire? Et qu'elle démarche pour la garde. Je suis perdue. Merci d'avance
voilà je souhaiterai obtenir des conseil sur la séparation. Je ne suis pas marié mais avec mon ami depuis 6ans et nous avons un enfant ensemble. Notre couple se dégrade et je souhaite que nous nous séparions mais lui ne sera pas d'accord. Le problème c'est que je ne sais pas si j'aurai la garde de mon enfant. Il touche plus que moi financièrement. Comment faire? Et qu'elle démarche pour la garde. Je suis perdue. Merci d'avance
A voir également:
- La garde de mon fils
- Garde alternée obligations de l'employeur - Forum litiges
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
- Mon fils a cassé les lunettes d'un copain franchise - Forum Assurances
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
3 réponses
"MON" fils, "MON" enfant....
Petite précision : il s'agit de VOTRE (père+mère) enfant !!
Ne considérer pas "votre" enfant comme votre propriété et cela sera déjà un bon début...
Petite précision : il s'agit de VOTRE (père+mère) enfant !!
Ne considérer pas "votre" enfant comme votre propriété et cela sera déjà un bon début...