Mon divorce

cerise - 16 oct. 2008 à 22:17
 sisi - 16 oct. 2008 à 22:24
Bonsoir,j'étais venue sur ce forum en juillet lors du départ de mon mari .Depuis la situation n'a pas beaucoup évoluée à mon gout.Je vais passer au tribunal le 10 novembre après que mon avocat ait déposé une requête .A ce jour le compte commun est dans le rouge car plus de salaires de verser dessus.Je ne fais plus de chèques pour mes besoins et ceux de mes enfants car j'ai un compte à mon nom.J'ai reçu une lettre de la banque demandant de régulariser la situation.Le chèque du loyer de la maison que j'habite a ete rejeté ainsi que EDF.Le problème est qu'il y a encore des prélèvements qui doivent passer.Tel que les impôts,l'eau,internet etc ......Je ne travaille pas et je n'ai pas envie de payer des dettes plus tard alors que l'on aurait pu l'eviter.Je vous dit pas les frais à chaque fois qu'il y a un rejet de prelevement.Sans compter que j'ai peur des coupures d'EDF et de l'eau entre autre.Je ne sais pas à quoi ils jouent lui et son avocat.J'ai donné le preavis de la maison en location ou j'habite en ce moment et j'ai demander à monsieur de venir m'aider à débarrasser et récupérer des meubles.Mais il fait le mort et n'as pas répondu quand je lui ai dit que sinon j'allais tout jeter à la dechetterie(il y a beaucoup de vieux meubles).Alors que son avocat avait dit dans un courrier adressé à mon avocat qu'il fallait expertiser les meubles et les voitures pour les inclure dans la communautée.Peut-on me reprocher plus tard d'avoir vendu ou jeter des meubles?.Je suis seule à tout gérer ces problèmes d'intendance et ce n'est pas normal alors que monsieur est légalement toujours responsable .Pourquoi il n'y a que moi qui ait tous les problèmes et que monsieur pendant ce temps se la coule douce.Pardon pour ce long discours et merci d'avance de m'aider

1 réponse

et bien achaque fois que vous lui envoyez une lettre faites le en recommandé et donnez le double a votre avocat. ça servira d attestation prouvant que monsieur ne se responsabilise pas
c est bien connu , les hommes sont en general des irresponsables c est a dire beaucoup de gueule mais rien dans le pantalon!! gardez les affaires jusqua temps ou vous voyez tout en rouge et dans ce cas au lieu de les jeter vous les deposez au depot vente comme ça vous pensez aussi a vous et a votre petite famille car en attendant , il faut bien continuer a vivre non???
0