Ma mère peut-elle cherche ma fille à ma place

nunu -  
 nunu -
Bonjour,

en faisant au plus court, je ne peux être disponible pour chercher mon enfant le 31 octobre prochain chez sa maman, ma mère peut-elle se présenter pour chercher ma "pitchoune" tout en sachant que l'atmosphére et tendu et de ce fait, je previendrai la maman par lettre AR ? (je ne trouve pas de texte de loi sur ce point.)

une deuxiéme question, la date de revision de la pension est au 21 octobre prochain, malgrés les calculs sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1259 , il ne me semble pas obtenir de résultat pour le prochain virement. Auriez-vous une piste. (j'ai effectué le calcul moi même mais m'étant tromper de + 9 euro l'an passé, j'ai peur de refaire l'erreur en positif ou négatif)

Merci pour vos conseils

Manu

2 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1590 Statut Membre 1 110

bien sur que oui ta mère (et accessoirement sa grand-mère) peut chercher l'enfant
1
nunu

Bonsoir,
Merci pour ta réponse, je présice que mon avocate lance une procédure contre la maman, afin que j'ai la garde de ma pitchoune et qu'etant donné les tensions régulières depuis 4 ans, je sature de voir mon enfant voir son père se faire insulter devant elle (elle a 7 ans). j'avais le cerveau en bouillie à force de penser à tout ce que je voulais demander et en ai oublié la moitié. :(

Merci encore
0