Ma mère peut-elle cherche ma fille à ma place

nunu - 15 oct. 2008 à 21:38
 nunu - 15 oct. 2008 à 21:56
Bonjour,

en faisant au plus court, je ne peux être disponible pour chercher mon enfant le 31 octobre prochain chez sa maman, ma mère peut-elle se présenter pour chercher ma "pitchoune" tout en sachant que l'atmosphére et tendu et de ce fait, je previendrai la maman par lettre AR ? (je ne trouve pas de texte de loi sur ce point.)

une deuxiéme question, la date de revision de la pension est au 21 octobre prochain, malgrés les calculs sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1259 , il ne me semble pas obtenir de résultat pour le prochain virement. Auriez-vous une piste. (j'ai effectué le calcul moi même mais m'étant tromper de + 9 euro l'an passé, j'ai peur de refaire l'erreur en positif ou négatif)

Merci pour vos conseils

Manu

2 réponses

pourquoipas13 Messages postés 1589 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009 1 112
15 oct. 2008 à 21:51
bien sur que oui ta mère (et accessoirement sa grand-mère) peut chercher l'enfant
1
Bonsoir,
Merci pour ta réponse, je présice que mon avocate lance une procédure contre la maman, afin que j'ai la garde de ma pitchoune et qu'etant donné les tensions régulières depuis 4 ans, je sature de voir mon enfant voir son père se faire insulter devant elle (elle a 7 ans). j'avais le cerveau en bouillie à force de penser à tout ce que je voulais demander et en ai oublié la moitié. :(

Merci encore
0